|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| birante |
l'aprem déjà ce tocard il met un cd à graver ds la chambre et se ramène le pc et le graveur à la main dans le salon pour danser avec, et bing fail de gravure.:stongue: :stongue: :stongue:
au fait je viens d'ouvrir ma pochette de cd, j'ai un cd à toi thib :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
l'aprem déjà ce tocard il met un cd à graver ds la chambre et se ramène le pc et le graveur à la main dans le salon pour danser avec, et bing fail de gravure.:stongue: :stongue: :stongue:
au fait je viens d'ouvrir ma pochette de cd, j'ai un cd à toi thib :stongue: :stongue: :haha: |
C'était l'après-midi oui bibi, sur les coups de 23h55 plus précisément!
Alcoolo va :toothless |
|
|
| birante |
| théoriquement, si on prend en compte que la fin de soirée s'est fini à 8h du mat, c'était l'aprem :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
une soirée mémorable c'est clair :D |
Ca dépend pour qui :toothless |
|
|
| birante |
| j'ai appris qu'on avait essayé de me concurrencer niveau forêt, mais bon pas encore à la hauteur :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ouais t'étais en mode üver relou/drunk |
paf paf paf imo :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
paf paf paf imo :o |
mdr tant que c'est pas fap fap fap /ninja |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a eu du ploc ploc par contre :toocool: qui etait la ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a eu du ploc ploc par contre :toocool: qui etait la ? |
sur la tête de Tabarly non? :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Pics par allopass :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pics par allopass :gsmile: |
hmmm me dis pas que c'est moi qui les ai prises cette fois ci :nervous: |
|
|
|
|