return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 18)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by birante
et s'ils veulent pas je demande à Poussin sa carte de l'UMP :wtf: :wtf:

Mon contact des Bouches-du-Rhône s'appelle Alain Juppé, ça devrait le faire je pense:toothless
Gameboy
quote:
Originally posted by ponsshin
Mon contact des Bouches-du-Rhône s'appelle Alain Juppé, ça devrait le faire je pense:toothless

On va lui demander une authorisation pour faire une Love Parade dans le parking de Bègle... Vont aimer ! :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by TonyParis
c vrai ça ! Kekonramene ? A l'appreciation de chacun ? :D

Donc ouais vous pouvez ramener ce que vous voulez c'est a la libre appreciation de chacun sauf d&b :toothless

Mais on avait dit que je m'occupai des courses, on va etablir la liste des courses avec une fille qui gere mais qui souhaite garder l'anonymat :o

Si vous avez des demandes j'ecoute
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb

Si vous avez des demandes j'ecoute

Jägermeister, je suis prêt à financer la bête à 100 % (voire 200% pour 2 bouteilles ;) )
matviscafcb
Y'en a pas vers chez moi mais je doit en avoir encore un peu moins d'un litre.

Si Bibi peut en ramener...
birante
à voir avec Nadine parce que je retourne pas en Allemagne et elle part direct après le boulot Vendredi. faut voir aussi si elle pas trop chargée (sans mauvais jeu de mot :o )
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
à voir avec Nadine parce que je retourne pas en Allemagne et elle part direct après le boulot Vendredi. faut voir aussi si elle pas trop chargée (sans mauvais jeu de mot :o )

je viens d'en trouver au monop à 17€ la bouteille ce qui est très honnête pour la France (c'était une promo hein ^^)
matviscafcb
T'en a pris une palette ?
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
je viens d'en trouver au monop à 17€ la bouteille ce qui est très honnête pour la France (c'était une promo hein ^^)

laisses tomber, 10 euros la bouteille ici, je vais lui dire d'en prendre au moins une ;)
anne348
sinon y en a aussi en belgique, si besoin :D

matviscafcb
Besoin :toothless
anne348
dites nous avant jeudi combien vous en voulez (notez qu'on est en train nous aussi hein :p)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Privacy Statement