|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
et s'ils veulent pas je demande à Poussin sa carte de l'UMP :wtf: :wtf: |
Mon contact des Bouches-du-Rhône s'appelle Alain Juppé, ça devrait le faire je pense:toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Mon contact des Bouches-du-Rhône s'appelle Alain Juppé, ça devrait le faire je pense:toothless |
On va lui demander une authorisation pour faire une Love Parade dans le parking de Bègle... Vont aimer ! :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
c vrai ça ! Kekonramene ? A l'appreciation de chacun ? :D |
Donc ouais vous pouvez ramener ce que vous voulez c'est a la libre appreciation de chacun sauf d&b :toothless
Mais on avait dit que je m'occupai des courses, on va etablir la liste des courses avec une fille qui gere mais qui souhaite garder l'anonymat :o
Si vous avez des demandes j'ecoute |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si vous avez des demandes j'ecoute |
Jägermeister, je suis prêt à financer la bête à 100 % (voire 200% pour 2 bouteilles ;) ) |
|
|
| matviscafcb |
Y'en a pas vers chez moi mais je doit en avoir encore un peu moins d'un litre.
Si Bibi peut en ramener... |
|
|
| birante |
| à voir avec Nadine parce que je retourne pas en Allemagne et elle part direct après le boulot Vendredi. faut voir aussi si elle pas trop chargée (sans mauvais jeu de mot :o ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
à voir avec Nadine parce que je retourne pas en Allemagne et elle part direct après le boulot Vendredi. faut voir aussi si elle pas trop chargée (sans mauvais jeu de mot :o ) |
je viens d'en trouver au monop à 17€ la bouteille ce qui est très honnête pour la France (c'était une promo hein ^^) |
|
|
| matviscafcb |
| T'en a pris une palette ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je viens d'en trouver au monop à 17€ la bouteille ce qui est très honnête pour la France (c'était une promo hein ^^) |
laisses tomber, 10 euros la bouteille ici, je vais lui dire d'en prendre au moins une ;) |
|
|
| anne348 |
| sinon y en a aussi en belgique, si besoin :D |
|
|
| matviscafcb |
| Besoin :toothless |
|
|
| anne348 |
| dites nous avant jeudi combien vous en voulez (notez qu'on est en train nous aussi hein :p) |
|
|
|
|