|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ben si tu vient obv tu joues comme tout le monde, c'est pour ca que je te demande si tu vient avant de balancer la timetable. Voyons poussin tu sais bien que y'a aucun soucis a jouer de la deep/dub/nawak chez moi... |
|
|
| d&b |
ben..o_O
c'est pas le 25 ce truc là ??
ah mince faut que je regarde pour mon boulot moi
:toothless :toothless
mas bon dtf je viens :D |
|
|
| rafon3 |
| Non le 25 t'es à la TL avec nous :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Je serai à Tarbes à ce moment, donc poussez bien le son pour qu'on vous entende ! 300km, c'est jouable :) |
|
|
| matviscafcb |
| T'as une connexion internet la bas ? si oui y'aura du stream |
|
|
| JoeHell |
Euh, peu de chance qu'il y ait une connexion internet dans la salle de mariage, et même si c'était le cas, je me verrais mal me mettre un casque au milieu de la famille. C'est juste un de mes frères qui se marie (le dernier qui l'était pas encore, enfin y'en a un autre qui va lancer une procédure de divorce bientôt donc je suis pas à l'abri d'un nouvel épisode anti-event).
Mais j'apporterai quand même un PC portable et mes identifiants Free wi-fi, on sait pas, si jamais l'un des deux dit "non" à la mairie. |
|
|
| matviscafcb |
| A ouais j'avais zappé que t'etait a un mariage :toothless |
|
|
| birante |
| font chier tous ces gens à se marier en plein été, peuvent pas attendre le mois de Novembre, y'a que dal niveau event :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Si, y a Armin Only :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Si, y a Armin Only :toothless |
Hahahaha, bien vu :D :D :D
Ah non mais si quelqu'un me fait louper ce Armin Only, ça va mal se passer :whip: J'ai fait TIC3, je ferai AO3 :) |
|
|
| Kartman |
C'est que le 3 ?
J'ai fait le 1 en 2005.
J'ai boycotté 2006 et 2008.
Ca fait au moins AO4 :toothless |
|
|
| greg69 |
| ouais c'est le 5ème armin only avec double édition pour 2008 |
|
|
|
|