|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui , il grave jamais ses cd's à l'avance le mec. je vois bien le mec arrivé à une TE, en train de demander partout si personne à un pc pour graver son cd :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| et pourtant on a 3 ordis à la maison :o |
|
|
| birante |
| c'est un retard imo ! |
|
|
| Rigoll |
| ça me tenterai bien... plus qu'à investir dans une tente confort |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Gameboy
J'ai entendu parlé d'une histoire comme quoi ils voudraient m'envoyer aux states dans cette période là... |
Ah oué ? moi le bosse voulait m'envoyer au Luxembourg pour juillet ce midi :eyespop: |
|
|
| d&b |
j'avais prévu de faire un live à la plastikman
t'as des balles de ping pong mat ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah oué ? moi le bosse voulait m'envoyer au Luxembourg pour juillet ce midi :eyespop: |
si tu veux rester à plus long terme ça embauche ici :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si tu veux rester à plus long terme ça embauche ici :D |
ouais si ça embauche dans la banque je serais pas entièrement contre moi... |
|
|
| Rigoll |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais si ça embauche dans la banque je serais pas entièrement contre moi... |
encore un ancien trader qui essaye de se recaser :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rigoll
encore un ancien trader qui essaye de se recaser :toothless |
Non, en bossant dans une banque il est sûr de se faire chier au taf donc comme ça il gardera intact sa passion pour la trance :D |
|
|
| Dj MYTYK |
| J'aurais bien aimé gouté à l'ambiance Bordelaise de chez Mat' mais malheureusement j'ai un gros weekend de mon coté du 14 au 18 juillet... Arf...:confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si tu veux rester à plus long terme ça embauche ici :D |
Et en télétravail nan ? |
|
|
|
|