|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| une visite du sud et des sudistes ça doit pouvoir s'envisager imo :o |
|
|
| Mr. D |
| précisez lui quand même que son billet retour est optionnel :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
précisez lui quand même que son billet retour est optionnel :o |
J'ai deja dit que tout le monde en reviendrai pas :toothless
@ Bibi des bois : gogogogogogogogogo :thepirate
Edit : avait pas vu ca :
| quote: | Originally posted by birante
@Mat: on voulait faire un psyzouk avec Gwada et laisser gogo et dine ensemble (on ne mélange pas le sexe et le travail :o).
|
J'etait sur qu'il sa passai des trucs avec Gogo la vérité eclate au grand jour.
No problem session psyzouk Bibi/Gwada
Tient Gwada bro si tu passe dans le coin, tu vient avec des chips ? :toothless |
|
|
| Thib' |
Ouais et pis y'a Dine qui veut jouer avec moi aussi :o
Et pis moi j'dois faire un set Tribute to Discover, un set retro belche une fois toussa... Tu peux pas gérer un mega Mainstage chez la famille de Gignac à côté là? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Genre tu va graver des cds et tout :conf: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Genre tu va graver des cds et tout :conf: :stongue: |
commences maintenant parce que si c'est comme chez Mat, il a fallu de 14h à 01h pour graver un cd :wtf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Je l'ai toujours chez moi d'ailleurs ce cd :toothless |
|
|
| birante |
| et le pc dans le panier à linge ??? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ca je sais pas je m'en approche pas trop de ce truc |
|
|
| Gameboy |
Erf !! In for the psyzouk session !!
On va faire péter du Olivier N'Goma a 135 ca và pas fiotter la !
Bon, j'ai déja proposé a la doudou, mais comme c'était un peu le flou artistique sur le mois de juillet pour elle jusqu'à auj, je vais relancer !
A mon niveau, c'est aussi le floux :S... J'ai entendu parlé d'une histoire comme quoi ils voudraient m'envoyer aux states dans cette période là... Tout dépends du projet là... Je t'en dirais plus prochainement ! :D
Ca me ferait putainement chier honestly... Pas moyen que je rate ça ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
commences maintenant parce que si c'est comme chez Mat, il a fallu de 14h à 01h pour graver un cd :wtf: :stongue: |
à nouvel an aussi on a eu du mal à le graver ton cd avec le pc de ma soeur :toothless |
|
|
|
|