|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| je pense qu'on peut aller faire un tour dans un magasin l'après midi :toothless |
|
|
| Thib' |
Acheter 10 frigos pour les canettes :toothless
Putain ces enculés ils ont pas le droit de te/nous faire ça :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| obv, on va le rejoindre dans son broll là !! |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah , et euh ceux qui arrivent en train le samedi après-midi y'aura quand même qeulqu'un pour nous chercher ? :nervous: |
|
|
| birante |
je pense que oui Ju ;)
Mat avait prévu d'être mprei s'il ne travaillait pas donc ...:o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais ju t'en fait pas vais gérer ça avec ma famille . Et rofl ça serait épic ^^ pas spécialement apprécié par ma direction mais épic |
|
|
| birante |
| dis le nous si tu veux être en vacance dès le 17 dans la journée :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
dis le nous si tu veux être en vacance dès le 17 dans la journée :o |
C'est ce que j'ai pensé direct en lisant "quite a me faire virer autant demissioner de suite on va gagner du temps" :toothless
Sans dec ca me brise grave cette histoire y'en a qui vienne de loin et je serait meme pas la :(
Je gere avec ma mere a son retour mais c'est obv y'aura du monde pour les trajets a la gare
Pour le reste ben vous etes comme chez vous, donc soit vous restez chez moi soit vous pouvez vous tapez une petite plage (30 min environ de chez moi) ou venir faire les tard au boulot :toothless
Va aussi falloir que j'installe tout le merdier vendredi soir, et que j'essaie d'esquiver la cuite qui va avec vendredi :nervous:
Je me disair aussi que tout allait trop bien pour ce truc, vraiment désolé les gens :( |
|
|
| birante |
pas de cuite le Vendredi soir, boulot le Samedi, 1h après son retour il est fait c'est sûr :o :toothless
non mais t'inquiètes paysan on mixera pour la famille de Gignac :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Va aussi falloir que j'installe tout le merdier vendredi soir, et que j'essaie d'esquiver la cuite qui va avec vendredi :nervous:
|
Y'avait un piege :o |
|
|
| birante |
l'école today qui me propose un poste à boulanger... j'ai pensé à Mat direct.
J'me suis dit: j'utilise mes connaissances du monde hippique de droite, je me fais muter, passe chef, et je donne tous les weekends de Juillet à Mat ;) :toothless
et s'ils veulent pas je demande à Poussin sa carte de l'UMP :wtf: :wtf: |
|
|
|
|