|
16/18 Juillet : Mat Bday party @ Bordeaux (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| allez, c'est pas grave, quoi qu'il arrive tu sera là samedi à zandvoort avec nous donc, pas de souci au final ;)) Pour un peu, on dirait julien qui vient de perdre au tarot là :clown: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
sylvain il est un poil tatillon en ce moment :D |
ce sont les premiers signe de manque , c'est normal à son stade de cure ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
ce sont les premiers signe de manque , c'est normal à son stade de cure ;) |
ca doit etre ca :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"Love don't let me go" et "Just a little more love" ca roooooooooooxx |
+1 et la dernière que Guetta là, c'est ce titre là qui m'a horrifié lors de ma première écoute de l'album.
sinon c'est clair que junior jack j'étais fan aussi, l'album ou il y a ses tubes il est excellent :)
enfin bon fait chier que ce soit pas le 25 ton truc, là ça va être la boure pour selectionner des titres :o |
|
|
| chasis.fan |
| Edit : me suis trompé de thread ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Si y'a que ca tu peut revenir le week end d'apres aussi André :toothless |
|
|
| ponsshin |
43,50 euros minimum l'A/R
Qui a dit que le train était cher en Angleterre? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pour faire UK / bdx ??? T'es sûr que tu n'oublie pas un 2 devant le 4 ?? lol |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pour faire UK / bdx ??? T'es sûr que tu n'oublie pas un 2 devant le 4 ?? lol |
Euh nan je voulais dire que c'est de 43,50 euros c'est le prix de 2 heures de sodomie made in SNCF entre Toulouse et Bordeaux.
Un voyage équivalent en Angleterre c'est...7 livres.
edit: viva la privatizacion |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by ponsshin
edit: viva la privatizacion |
:toothless
Il n'empêche que la SNCF ou la RATP ça met un peu de piment de ton voyage. Tu sais pas quand tu pars ni si tu pars et encore moins où tu arrives. Alors que dans le reste de l'Europe c'est triste et monotone :o |
|
|
| birante |
des fois même avec un ticket tu ne sais pas si t'auras une place assise :toothless
edit; sinon niveau prix on a rien a envier outre-rhin, c'est le même prix voir même plus cher.
quand je vois un aller/retour : Stuttgart - Mannheim, en ICE (équivalent TGV) ça dure 30 min et ça te coûte 50 euros aller retour :eyes: :eyes:
voilà pourquoi à la timewarp on a pris un train régional dit "le train apéro" qui nous a coûté dans les 15/20 euros aller/retour pour 2h de trajet par contre |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
:toothless
Il n'empêche que la SNCF ou la RATP ça met un peu de piment de ton voyage. Tu sais pas quand tu pars ni si tu pars et encore moins où tu arrives. Alors que dans le reste de l'Europe c'est triste et monotone :o |
ouai enfin, ca m'fait rire, si les gens totalisaient le nombre de train pris sans AUCUN souci Vs train avec souci, désolée mais y a pas de quoi en faire tout un plat. combien d'entre nous ici avons eu de réel pb de train (la neige / orage / suicide / vache sur les rails, ca ne compte pas, ce n'est pas la faute de la sncf) en comparaison de tous les voyages effectués ?? Perso j'ai largement confiance dans les trains, faut arrêter la parano avec la snouf quoi.
et +608 avec bibi.
Par contre, j'suis d'accord qu'ils se font qd meme plaisir sur les augmentation de prix là récemment mais d'un autre côté, y a de plus en plus de billets en reduction disponible, alors je sais pas si l'un pondère l'autre autant ..
Quant à la comparaison avec tout autre pays de taille sensiblement inférieure, ca ne tient pas la route, tu ne peux pas comparer une structure ferroviaire à échelle fr et échelle uk, les couts / marché sont trop différents.. à la limite, compare plus uk et IDF .. just my2cts. |
|
|
|
|