|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Je te conseille alors de fouiller dans les vieilles prods du label allemand "Suck me Plasma". Du pur bonheur ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Je te conseille alors de fouiller dans les vieilles prods du label allemand "Suck me Plasma". Du pur bonheur ! |
des titres, des titres !! :toothless |
|
|
| stanymi |
oui oui mais des titres qui sortent du lot quoi :D Pas envie de me faire chier à tout écouter. :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
http://kotuha.com/file/F0SAq-how-v8...zone.tv.pl.html
1. Brainchild - Symmetry 'C (Lange Remix) [1999]
2. Lange pres. Firewall – Sincere [2003]
3. LNG (Lange) - Intercity [2003]
4. Lange Vs Gareth Emery – This Is New York [2005]
5. Lange Vs Gareth Emery – Back On Track [2006]
6. Lange Vs Gareth Emery – Another You, Another Me [2006]
7. Lange Feat. Sarah Dwyer - I Believe (DJ Tandu Remix) [1999]
8. Lange Feat. Skye - Drifting Away (Lange Sunset Mix)[2002]
9. Lost Witness - Happiness Happening (Lange Mix) [1999]]
|
En écoute, c'est un extraordinary show aussi, le 8ème apparemment :)
Ceux de Harding et de Zhukov étaient très bons.
C'est une émission ukrainienne qui passe le Vendredi ou le Samedi.
Et demain, on a droit à Aly & Fila :)
http://extradj.com/forum/Extraordinary-Show-f50.html

EDIT: Pour d&b, le lien du show de Lange : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
En écoute, c'est un extraordinary show aussi, le 8ème apparemment :)
Ceux de Harding et de Zhukov étaient très bons.
C'est une émission ukrainienne qui passe le Vendredi ou le Samedi.
Et demain, on a droit à Aly & Fila :)
http://extradj.com/forum/Extraordinary-Show-f50.html

EDIT: Pour d&b, le lien du show de Lange : [[ LINK REMOVED ]]
|
mince le lien marche pas :confused: :confused:
merci kan meme d'avoir pensé à moi qui suis vieux |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui oui mais des titres qui sortent du lot quoi :D Pas envie de me faire chier à tout écouter. :p |
Sunbeam - Outside World
Les Sabotages - Secrets
Kai Tracid - Liquid Skies
Kai Tracid - Skywalker
Sunbeam - EP Of High Adventure
Final Fantasy - Controlling Transmission
Blue Planet - Excalibur's Revenge
Limited Growth - No Fate (Génial! Et la producion Originale de 92 faite par les mecs de Cygnus X et qui s'appelle Zyon l'est tout autant...)
J'en ai d'autres, mais j'ai plus rien en tête là. |
|
|
| Romain |
@d&b, ici ça marche :confused:
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sunbeam - Outside World
Les Sabotages - Secrets
Kai Tracid - Liquid Skies
Kai Tracid - Skywalker
Sunbeam - EP Of High Adventure
Final Fantasy - Controlling Transmission
Blue Planet - Excalibur's Revenge
Limited Growth - No Fate (Génial! Et la producion Originale de 92 faite par les mecs de Cygnus X et qui s'appelle Zyon l'est tout autant...)
J'en ai d'autres, mais j'ai plus rien en tête là. |
Je conseille aussi Andy Jay Powell, aka Savon ; en cherchant, je me suis d'ailleurs souvenu qu'il y a un Dj Shah Remix de "Children Of Paradise", de 1999. Vu que tu es fan ;) C'est une bonne track, andy jay powell a fait des trucs sympas. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Limited Growth - No Fate (Génial! Et la producion Originale de 92 faite par les mecs de Cygnus X et qui s'appelle Zyon l'est tout autant...)
|
C'est un remix récent ????
Nan, j'dis ça parce que je suis entrain de faire un remix de cet énormissime morceau !
Si c'est le cas, ben je laisse tomber :(
Edit : Je viens de regarder sur discogs. C'est de 97. Et pour infos, Limited Growth c'est juste Frederico Santini & Axel Stephenson :eek:
Bon ben, je peux retourner sur le remix :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est un remix récent ????
Nan, j'dis ça parce que je suis entrain de faire un remix de cet énormissime morceau !
Si c'est le cas, ben je laisse tomber :(
Edit : Je viens de regarder sur discogs. C'est de 97. Et pour infos, Limited Growth c'est juste Frederico Santini & Axel Stephenson :eek: |
toujours revé de remixer ce titre egalement mais me suis pas lancé dedans. bon courage ;) |
|
|
| low-R |
Merci !!!
J'suis qu'au début. Mais je le sens bien celui là. J'en ai fait d'autres pour m'entraîner mais je les ai jetés. Je passe au niveau supérieur maintenant. Un truc potable quoi :D |
|
|
|
|