|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Est ce que quelqu'un a entendu ou vu des sets de holden ces derniers temps ? POur savoir ce qu'il joue en ce moment, vu qu'il passe au festival Astropolis a Brest ça nous tenterait bien mais bon ça dépend quel set ils nous sort ! |
Tiens: [[ LINK REMOVED ]]
Tracklist:
01] Pier Bucci - L'Nuit
02] Lazy Fat People - Big City
03] Thomas Schumacher - Red Purple
04] Blackstrobe - Nazi Trance Off (James Holden mix)
05] James Holden - The Wheel
06] Motor - Jizm
07] Apparat - Montreal
08] ID
09] Avus - Spanker
10] Elektrochemie - You're My Kind
11] Ellen Allien & Apparat - Jet
12] Alex Smoke - Titti
13] Alex Smoke - Slippers & Slappers
14] Petter - Some Polyphony
15] Lazy Fat People - Shinjuku
16] Madonna - Get Together (James Holden mix)
17] Nasty and Thresher - Intimidation
18] ID
19] James Holden - Nintendo Track (Chump << whatever
20] Trans Am - Cold War (War Is Stupid mix)
21] Zoot Woman - Hope In The Mirror
22] James Holden - Lump
23] The MFA - Throw It Back (We WIll Destroy You)
Sinon aussi, tant que j'y suis ;)
Sasha - Live - Global Gathering @ BBC radio1 - 28-jul-2006
Sasha - Live - This is Amsterdam - 07-15-2006
--> Links ici |
|
|
| JediK |
Trop forte cette anne! :p
C'est marrant le titre de la 19! ^^ |
|
|
| morphoneo69 |
| Merci pour tout, ça me donnera une bonne idée =) |
|
|
| plouf02 |
Liens Down, si quelqu'un peut nous en donner des nouveaux :toothless
Edit: Ah non, juste foireux :D il faut aller sur le site pour les dl ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Edit: Ah non, juste foireux :D il faut aller sur le site pour les dl ;) |
Oui j'ai eu le mm problem et trouvé la mm solution mais je pensais que ct à cause de mon mac. Je vais éditer mon post ;) |
|
|
| Romain |
Jon O'Bir - Ways and Means 005 (Right-Click)
| quote: | Ways And Means 005
01: DJ Fire – The Closest Thing [Banshee]
02: Paul van Dyk – Connected (Markus Schulz Remix) [CD-R]
03: Joonas Hahmo – The Fusion (Maor Levi Remix) [Ava]
04: Mike Koglin vs. Mark Pledger – Ultraviolet [Anjunabeats]
05: Untouchable 3 – Once in a Lifetime (Duderstadt Hard Alternative Dub [Tiger]
06: Sonique – Sleezy (Smith & Pledger Dub) [Kosmo]
07: Alex M.O.R.P.H. & Mike Koglin – Shift [Noys]
08: Solar Movement – Under the Sun [Conspiracy Ltd]
09: Bart Claessen – When Morning Comes [Yakuza]
10: Darren Williams – After Touch [CD-R]
11: Frontline – Global System [Discover]
12: Bissen – Sand [Discover]
13: Mark Eteson & Jon Prior – Dynamic Stability (Frase Re-Work) [CD-R]
14: Nick Sentience & John Askew – Mind Control (Thomas Bronzwaer Remix) [Discover Dark]
15: 4 Strings – Take Me Away (Purple Haze 2006 Remix) [Spinnin]
16: DJ Choose – Lucite (Dub Mix) [Big Star]
17: Orjan – Artic Globe [Intuition]
18: Kamaya Painters – Endless Wave (Andy Bagguley Remix) [CD-R]
19: Kai Del Noi – Beyond Doubt (Sean Tyas Remix) [Conspiracy]
20: Jon O’Bir – Ascendancy (Alex M.O.R.P.H. Vs. Woody van Eyden Remix) [Conspiracy Ltd] |
|
|
|
| _greggy_ |
voila un bon set qui roxx bien, 25 min que j'écoute & ça passe carrement bien
j'ai plus écouté de sets d'Armin depuis la Trance Energy
j'ai tenté "A State of Trance 259 (recorded live from Ibiza)" ... j'ai pas tenu jusqu'à la fin; mension spéciale pour cette tranche fromagesque Divini & Warning - 4LB :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
voila un bon set qui roxx bien, 25 min que j'écoute & ça passe carrement bien
j'ai plus écouté de sets d'Armin depuis la Trance Energy
j'ai tenté "A State of Trance 259 (recorded live from Ibiza)" ... j'ai pas tenu jusqu'à la fin; mension spéciale pour cette tranche fromagesque Divini & Warning - 4LB :rolleyes: |
Même moi je n'y arrive plus ! C'est dire... :o
Ce qui est lourd par contre comparé aux ASOT c'est qu'on ne trouve pas les .cue :( |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | | Originally posted by _greggy_ |
je confirme, c'est (enfin) du vrai son que le msieur propose la, en prog club trance... miam, chapo Mr O'Bir.
... faisant suite au très bon CD 'Residency One' ainsi que le rellease avec Lolo 'The Promis I Made'!
... a surveiller serieusement dans les best mondiaux d'ici peu..:toocool:
PS / La 105 eme.. petite reprise du classique de Kamaya Painters.. miam! :cool: |
|
|
| anne348 |
Merci Romain pour le Jon O'Bir
C'est vraiment du très bon ce qu'il fait lui, y a pas à dire!! |
|
|
| JCXD |
| Tout les ways and means sont disponibles sur sont site |
|
|
|
|