|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Aly & Fila - Spiritual Moment 045 on ETN.fm (2007-04-13)
01. Miikka Leinonen - Constellation (Patrick Adams Remix)
02. Magdelayna & Gale - Back to the Stars
03. Spirit & Dave - Afterglow 07 (Alternative Mix)
04. Transparance - Higher Energy
05. Airwave - Trilogique (Ferry Tayle For an Angel Remix)
06. Amex - Spirals (Original Mix)
07. The Viceroy - End Game (Original Mix)
08. John O'Callaghan - Space & Time (Extended Mix)
09. Danilo Ercole - Sea Shadow (Original Mix)
10. Hiroyuki Oda - Cataract
11. Summer Sessions feat.Tiff Lacey - By My Side (Original Mix)
12. DT8 Project - Hold Me Till the End (Aly & Fila Instrumental Mix)
13. Six Senses pres. Xposure - Niagara (Aly & Fila Remix)
14. Kamil Piolner - Inscape
15. Mr. Pit - Travel to Anywhere (Nowhere Mix)
16. Zero 3 - Infinity
17. Ben Gold - Roll Cage (Aly & Fila Remix)
18. Lost Witness vs Sassot - Whatever (Aly & Fila Remix)
19. NatLife - Asia (2007 Rework)
|
merci Anne... Suis en train de l'écouter, les 2 premières sont bandantes à souhait :toothless
Edit : la 3 aussi. bourdayl c quoi ce set de sauvageon :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:  |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci Anne... Suis en train de l'écouter, les 2 premières sont bandantes à souhait :toothless
Edit : la 3 aussi. bourdayl c quoi ce set de sauvageon :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
s'il les rejouent le WE de l'ascension, ça fait déjà au moins un chapiteau de dressé ;) :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
s'il les rejouent le WE de l'ascension, ça fait déjà au moins un chapiteau de dressé ;) :D |
Ca en fera plein si tu veux mon avis :crazy: :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca en fera plein si tu veux mon avis :crazy: :toothless |
bah, voila tu t'inquiétais de pas avoir de tentes pour le WE, sur TA on fait les choses en grand ! ;) |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Pour la tite histoire et pour faire bref, c'est une personne que j'ai contacté plusieurs fois pour un projet son, et malgré mes relances, il ne m'a jamais répondu alors qu'un "oui" ou "non" aurait suffit.
donc:
-soit il ne capte po un message en anglais/japonais
-soit il est elitiste et ne porte aucun interet a ce qu'il juge "en dessous de lui".
-soit il est tellement debordé que sur 24h que fait une journée sur un lap de tps d'un mois, il n'a pa put me repondre.
Faites votre choix, moi j'ai deja mon point de vue. Et pourtant, il n'a po le statut de superstar... :rolleyes: |
Je me suis permis de le contacter il y a de ça un mois, a propos de quelques compos qu'il a réalisé.
Et à ma grande surprise (malgré mon anglais à 2 balles....) il m'a répondu aussitôt, et m'a gentiment envoyé les liens que je souhaitais. :D
Par contre? J’ai ré-éssayé de le contacter à nouveau mais sans succès. :(
Dommage...
Justement, cela fait parti d'un des liens que ce p'tit gars m'a refilé.
Eventuellement, si quelqu'un recherche certaines tracks jouées dans ses set...PM...
Car je commence à en avoir pas mal...
Vive le Japon ! :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
Je me suis permis de le contacter il y a de ça un mois, a propos de quelques compos qu'il a réalisé.
Et à ma grande surprise (malgré mon anglais à 2 balles....) il m'a répondu aussitôt, et m'a gentiment envoyé les liens que je souhaitais. :D
Par contre? J’ai ré-éssayé de le contacter à nouveau mais sans succès. :(
Dommage... |
Bizarre moi, aussi, mon PM datait d'un mois.
Enfin bon, on va po insister, ya des gens comme ca! :D |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Bizarre moi, aussi, mon PM datait d'un mois.
Enfin bon, on va po insister, ya des gens comme ca! :D |
Il a peut-être eu peur. :haha:
C'est sur, on va pas insister...
Le principal, c'est que ses mix restent fidèles à eux même.
Mais bon, il est vrai qu'une petite ouverture vers l'Europe pour une compo' ou prestation de sa part aurait été la bien venu !
Je lui en ai fait part dans mon 1er mail. :tongue2 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
....
Je lui en ai fait part dans mon 1er mail. :tongue2 |
Voila pourquoi il a prit peur en me voyant arriver! :stongue: |
|
|
| d&b |
vous devriez ptètre aussi (ou plutot) vous diriger vers les artistes qu'il joue plutot que vers lui.
parce qu'en fait lui c'est juste un pousse disque, disque de qualité, mais pousse disque quand meme.
enfin je sais pas mais perso c'est plutot les disques qu'il passent qui me plaisent, pas sa technique revolutionnaire donc ce sont les artistes composant ces p bijoux que je remercie chaque soir :toothless :toothless |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by d&b
vous devriez ptètre aussi (ou plutot) vous diriger vers les artistes qu'il joue plutot que vers lui.
parce qu'en fait lui c'est juste un pousse disque, disque de qualité, mais pousse disque quand meme.
enfin je sais pas mais perso c'est plutot les disques qu'il passent qui me plaisent, pas sa technique revolutionnaire donc ce sont les artistes composant ces p bijoux que je remercie chaque soir :toothless :toothless |
C'est justement ce que j'ai fait depuis...
D'ou le message précédent :
"je commence a en avoir pas mal..."
Et cela grace à certains artistes eux meme, sympa les japonais pour le coup ! Pour le reste aussi d'ailleur... ;) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
C'est justement ce que j'ai fait depuis...
D'ou le message précédent :
"je commence a en avoir pas mal..."
Et cela grace à certains artistes eux meme, sympa les japonais pour le coup ! Pour le reste aussi d'ailleur... ;) |
Yep, vous avez gracieusement raison! Mais il aurait ete un atout fort utile! :p |
|
|
|
|