|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ecoute le passage susmentionné (c'est bien français ça non ? Sinon, pendez-moi sur la place publique ou "fouettez-moi avec mes godasses" comme dirait d&b :thepirate ) quelques lignes plus haut par moi-même ! |
Chez moi un set commencé est dû dans sa totalité donc je vais tout écouter et puis je verrai bien si ton passage instru m'interpèle... ou pas ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ecoute le passage susmentionné (c'est bien français ça non ? Sinon, pendez-moi sur la place publique ou "fouettez-moi avec mes godasses" comme dirait d&b :thepirate ) quelques lignes plus haut par moi-même !
|
Oui, c'est le "clou" du set. :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ecoute le passage susmentionné (c'est bien français ça non ? Sinon, pendez-moi sur la place publique ou "fouettez-moi avec mes godasses" comme dirait d&b :thepirate ) quelques lignes plus haut par moi-même !
Et merci pour le link, en effet:eyespop: :eyespop: |
pas du tout je dis jamais ca.
c'est soit "battre à mort avec ses propres godasses" soit "je te tranche la gorge et je te chie dans le cou" :p :p |
|
|
| BlackHole |
| En effet ce passage au violon est pluôt efficace... ça donne un réel élan au set qui jusque là était vraiment molasson... espèrons que la 3ème h ne garde le même tempo |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
ça donne un réel élan au set qui jusque là était vraiment molasson... |
C'est un set subtil et révélateur. Pas forcément pour danser et faire péter le dance floor. Mais même dans sa construction et la progression je le trouve réellement efficace pour danser dessus.
Il est vraiment bien fait et j'adore ces passages et la mélodie arrivant au bon moment. Juste comme j'aime.
Edit 1 :
Trentemoller - 2006 on 45 (FM4) 30-12-2006
DOWNLOAD: http://www.spaceboss.net/clanek.php?id=1609 |
|
|
| gomez92 |
Voici un mix que j'ai pas aimer du tout puis le love is gonna save us ca le fait pas ^^
Tiesto - Guestmix (Contact FM) 29-12-2006
01. Snow Patrol – Chasing Cars (Topher Jones & Blake Jarrell Remix)
02. Jody Wisternoff – Nostalgia (Remix)
03. Martin Landsky – 1000 Miles (Original Mix)
04. Karen Overton – Your Loving Arms (Club Mix)
05. Richard Durand – Sunhump
06. Benni Benassi – Love Is Gonna Save Us (Extended Mix)
07. Dave Spoon – At Night
08. Leonid Rudenko – Summerfish (Scandall Sunset On Ibiza Mix)
09. Cosmic Gate – Element Of Life
10. Mac Zimms & Exelios – World Of Life (Mac Zimms Remix)
11. Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Tiesto Guestmix (Contact FM) 29-12-2006 |
|
|
| PyrofraG |
| La track list du set de Tiesto me donne déjà pas envie et ce qu'il avait fait juste avant le Qlimax pour le dance4life n'était pas génial non + décevant en cette fin d'année le Tiesto alors que l'année dernière (2005) OMG :eyes: :eyes: :eyes: Tiesto@HmH que du bonheur |
|
|
| dja-lex |
| oh le set de merde:nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'aurais pas dit mieux. :thepirate |
j'adore le passage vers 1h30 avec cette grosse ligne de basse et ce synthé spatial !!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
j'adore le passage vers 1h30 avec cette grosse ligne de basse et ce synthé spatial !!!!! |
Je préfère les 2 tracks qui suivent mais le passage de 70' à 120' est vraiment bon :toocool: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La track list du set de Tiesto me donne déjà pas envie et ce qu'il avait fait juste avant le Qlimax pour le dance4life n'était pas génial non + décevant en cette fin d'année le Tiesto alors que l'année dernière (2005) OMG :eyes: :eyes: :eyes: Tiesto@HmH que du bonheur |
j'ai pas trop aimer il a mis du temps a ce lancer tiesto c'etais tout lent :happy2: :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
La track list du set de Tiesto me donne déjà pas envie et ce qu'il avait fait juste avant le Qlimax pour le dance4life n'était pas génial non + décevant en cette fin d'année le Tiesto alors que l'année dernière (2005) OMG :eyes: :eyes: :eyes: Tiesto@HmH que du bonheur |
Perso cette soirée à l'HMH pour Tiesto.com c'était Night Of The Year 2005:crazy: , là par contre la tracklist est toute pourrie en effet sauf la 1 que j'aime bien, par contre l'Essential Mix d'Armin posté un peu plus haut est excellent:) |
|
|
|
|