|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 280)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
winrar c'est gratuit et tu le trouves partout (clubic par exemple) |
ah mais j'avais déjà essayé il y a quelques temps winrar pour écouter de la trance, mais bon les ordi et moi ça fait deux :toothless
on va réessayer pour voir |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ultra82
ah mais j'avais déjà essayé il y a quelques temps winrar pour écouter de la trance, mais bon les ordi et moi ça fait deux :toothless
on va réessayer pour voir |
A la base c'est pas pour écouter de la trance hein c'est juste pour décompresser les fichiers en .rar |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
A la base c'est pas pour écouter de la trance hein c'est juste pour décompresser les fichiers en .rar |
il faudrait déjà que je sache ce que signifie "décompresser un fichier rar " :nervous: j'ai plus trop envie d'écouter ce set finalement :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
winrar c'est gratuit |
ou presque :o
@ultra82 : Muarf t'as jamais croisé de fichier rar sur le net ? C'est la base pourtant (bon ok sur les fichiers rarement légaux, le légal privilégiant le zip ou tar.gz chez les pingouins)
Récupère le ici (site officiel) : http://www.rarlab.com/rar/wrar393fr.exe tu lance quand c'est fini de telecharger afin de l'installer et tu pourras ouvrir le fichier pour le lire avec ton lecteur habituel ensuite (windows media player, itune, winamp, ...) |
|
|
| ultra82 |
| je vais essayer, merci :gsmile: mais demain :clown: |
|
|
| Kartman |
| Moi je décompresse dans un caisson comme tout bon plongeur. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Clair Tiesto @ HMH 03.12.2005 dans le top 3 des best ever :crazy: :tongue2 |
Tain ce que j'aurais donné pour y aller :(
M'enfin bon je l'avais vu au Captain à la frontière belche 2 mois avant, pas encore le rythme des events & soirées à l'époque :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Kartman
[[ LINK REMOVED ]]
|
| quote: |
12-04-09
The Circus – Nancy, France
01 Tiësto – Bright Morningstar
02 The Dubguru – U Got 2 Know
03 Cosmic Gate Feat. Emma Hewitt – Not Enough Time (Club Mix)
04 Antillas & Uppermost – Somebody (Antillas Club Mix)
05 Dakota – Chinook
06 Who’s Who – Klack (Inpetto Remix)
= Rank 1 – L.E.D. There Be Light (Extended Mix)
= Richard Durand – Ancient Garden
-- Calvin Harris – I’m Not Alone (Tiësto Remix)
= Richard Durand – Into Something
= Art Of Trance – Madagascar (Richard Durand Remix)
= Tiësto – He’s A Pirate
= Orjan Nilsen – Soulflayer
-- Samara – Verano (Fast Distance Uplifting Mix)
-- Breakfast – Remember
-- The Airstatic vs. Aephoria – Star Stream (Aephoria Mix)
= Virtual Vault – Definition
= Tiësto – Elements Of Life
= Tranzition – The Sky Above
= Marcus Schossow – From My Heart
= Passive Progressive Feat. Rachele Warner – Hide Away (7 Skies & Static Blue Dub)
= Rafael Frost – Red (Ferry Corsten Remix)
= Airbase Feat. Floria Ambra – Denial
= Tiësto – Just Be
= Gareth Emery – Exposure
= DJ Shog – Remember December (Paul Miller Remix)
= Marcos Feat. Emi Jarvi – Cosmic String 2009 (Activa Instrumental Mix)
= Paul Webster – Istanbul (Fred Baker Remix)
= DJ Pure – My Definition (David Murtagh Remix)
= Andy Blueman – Neverland |
Quelqu'un pourrait confirmer/rectifier tout ça? J'ai essayé mais y a plein de trucs que je ne connais pas :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Quelqu'un pourrait confirmer/rectifier tout ça? J'ai essayé mais y a plein de trucs que je ne connais pas :toothless |
Je recroiserai ca ce soir avec mon tracklisting j'en avais en gros 1 sur 2 ;) |
|
|
| JoeHell |
| Rien qu'à l'idée d'entendre les footix commencer à chanter "popolopopopoooopoooo" et Tiesto couper le son pour leur dire que c'est pas la fête du slip, ça me stresse... |
|
|
| matviscafcb |
| C'est enregistré dans la salle ou en sortie de la table ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Rien qu'à l'idée d'entendre les footix commencer à chanter "popolopopopoooopoooo" et Tiesto couper le son pour leur dire que c'est pas la fête du slip, ça me stresse... |
Non non pas de micro d'ambiance.
Mat > Ni l'un ni l'autre :toothless plutot en entrée d'ampli :toothless
Pis d'abord j'ai deja dis que ce rip n'existe pas. Il n'a donc pas été enregistré :o
Posez trop de questions les jeunes :toothless |
|
|
|
|