|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 283)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Ca serait 100 fois plus sympa que Kyau Vs Albert on est d'accord :wtf: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin ça va t'enflammes pas, son FB doit pas être si perso non plus, la preuve t'es dessus :toothless |
Ce sont les photos de sa page personnelle, pas de sa page d'artiste ;) |
|
|
| birante |
| oué enfin c'est comme un bon paquet de dj, page perso avec 5000 amis dont 4950 fans, donc plus très privé hein |
|
|
| Thib' |
| Moi jsuis pote avec la fille de Webster sur FB, mat' si tu veux son nick : MP :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Moi j'ai invité lé réquin bite à la prochaine beach il va se régaler avec toutes les petites puputes branchouilles qui kiffent Kyau vs Albert:D |
Il a pu récupérer sa bite coincée dans la charpente :conf: |
|
|
| Thib' |
Et jsuis aussi un des premiers amis de Borat et Azamat :wtf: :wtf:
 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il a pu récupérer sa bite coincée dans la charpente :conf: |
Oui, grâce aux beats de Marcel Woods |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin c'est comme un bon paquet de dj, page perso avec 5000 amis dont 4950 fans, donc plus très privé hein |
Bah non parce que là c'est sa page à lui avec son vrai nom, et seulement 200 amis donc oui c'est plutot privé ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bah non parce que là c'est sa page à lui avec son vrai nom, et seulement 200 amis donc oui c'est plutot privé ;) |
Dis donc petit sacripan, t'es son ami toi aussi? :happy2: |
|
|
| Migoa |
| Juste pour vérifier que c'était bien sur cette page là que Diane avait pris les photos, donc ouai je confirme, ça à l'air d'être un bon tard' :D (mais supprimé depuis car aucun intérêt il raconte sa vie etc bref comme chacun de nous avec son propre compte quoi). |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Juste pour vérifier que c'était bien sur cette page là que Diane avait pris les photos, donc ouai je confirme, ça à l'air d'être un bon tard' :D (mais supprimé depuis car aucun intérêt il raconte sa vie etc bref comme chacun de nous avec son propre compte quoi). |
C'est bien ce que disait Bibi, il accepte n'importe qui :rolleyes:
:wtf: :toothless |
|
|
| Migoa |
| Tu veux un coup de chrevrotine toi ?? :eek: :whip: :whip: |
|
|
|
|