| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
en cliquant sur le lien à droite de Original-Dateiname et ça démarre tout de suite et assez vite (pour moi) 500ko/sec :toothless :toothless
|
:conf: il m'envoie sur une page 1A.to mais rien ne se passe :conf: :(
c'est relou, j'ai bien envi de l'écouter ce set d'abov... euh de manuel le saux :toothless |
|
|