|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 288)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
oué la track Earth Mover aussi est très bonne, y'a un côté bien dark que j'adorais déjà à l'époque où c'est sorti. en fait c'est à partir de 2007 qu'ils sont vraiment parti en sucette ces couillons !
Cosmic gate - Earth mover |
exact, mais bon si tu te souviens de leur période 98-2002 tu peux pas cautionner le reste...
The Mental Atmosphere :crazy: :crazy: :crazy:
et Bossi avait fait une track solo en 98 qui cartonnait bien en club en Allemagne aussi :
Bossi - Time To Make The Floor Burn
maintenant c'est Nic Fiotgall qui mène la danse... :( |
|
|
| Migoa |
| Jamais vous arrêtez de vous plaindre les enfants ?... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
De toute façon tout ça c'est à cause de la crise financière hein :o
Temps durs : on essaie de te faire croire que tout va bien avec de la musique de fiotte :wtf:
A ce propos la succursale hollandaise de Bel a vu ses cours bondir de 472% depuis qu'elle a fusionné avec Armada ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Jamais vous arrêtez de vous plaindre les enfants ?... :rolleyes: :rolleyes: |
NON. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Temps durs : on essaie de te faire croire que tout va bien avec de la musique de fiotte :wtf: |
tut tut, du tout, temps durs = les gens se (re)mettent à écouter du son dur ou hard, genre hardtrance, hardcore, (hard)techno etc. Des sons qui scotchent, qui te font triper en toi même, beaucoup plus qu'en communauté. On est pas dans l'euphorie, la joie, l'optimisme, le partage comme avec la house ou la trance.
Bref ça fait des années qu'on m'a dit ça et je ne peux qu'abonder dans ce sens car ça se vérifie. Vivement que ça change tout ça... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
tut tut, du tout, temps durs = les gens se (re)mettent à écouter du son dur ou hard, genre hardtrance, hardcore, (hard)techno etc. Des sons qui scotchent, qui te font triper en toi même, beaucoup plus qu'en communauté. On est pas dans l'euphorie, la joie, l'optimisme, le partage comme avec la house ou la trance.
Bref ça fait des années qu'on m'a dit ça et je ne peux qu'abonder dans ce sens car ça se vérifie. Vivement que ça change tout ça... |
en gros tu veux que je me remette à écouter du Armin quoi... :toothless :clown: bah le pire c'est que autant je déteste Armada et les prods d'Armin autant en live j'aime toujours ses deniers sets :clown:
sinon ils abusent quand même à violer notre style musical préféré dans tous les sens, sérieusement !
et la hardtrance malheureusement y'a pas assez de morceaux qui sortent pour faire vivre le style ! |
|
|
| greg69 |
16 - andré rieux
19 - justin bieber
22 - miley cirus
25 - tiesto
y'a des jours je suis heureux d'être humain :clown: |
|
|
| birante |
| well done Andy :D :D |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by dansal62
Oué bah c'est pas la crise pour tout le monde (n'est-ce pas le n°25 :eyes: ) : | Billboard.com[/URL] |
il a du toucher autour de la moitié du gross.
De quoi vivre correctement un an. Quoi ? Une vie ? ;) |
|
|
|
|