un petit mix fait hier. un début plutôt proggy bien dark, puis ça part plus psy après :D bon jusqu'à 30 min ça va, après c'est un peu plus mixé à l'arrache :toothless
Migoa
On peut pas le télécharger :whip: :whip:
birante
rectifié ;)
edit: j'vais en refaire un cet aprem, faut juste que je regrave des cd's parce que j'ai pas grand chose et je galère à trouver quoi foutre à chaque fois ^^
Defcon_7
Nouveau nom de scène pour nouveau projet dark/psytrance Bibi ? ;)
birante
yes, c'est surtout que Birante ça s'était un peu imposé car j'avais rien d'autre :toothless