|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Sympa comme style, dommage qu'on est un set qu'une fois par mois =) ! |
:conf: aussi tout les 1 ou 2 week, le dimanche à 23h... cf signature. ;)
mais la c vrai que pour l ete on calme le web, et on se concentre aux peu de ptites soirees a faire..
en tout cas merci, régalez vous c fait que pour ca! |
|
|
| Chris #19 |
[[ LINK REMOVED ]]
J'aime vraiment beaucoup ! Un maximum de tracks non-releasées donc assez peu connues et pas conséquent très raffraichissantes. Ce qui est bienvenu en ces jours de canicule !
01. Nobleone - Carabella
02. Super8 - Get Off (Gabriel Batz Remix)
03. Gabriel Batz - Inner Touch
04. Icone pres Static Blue - The Fall (Gabriel Batz Remix)
05. Pillow One - Ministry Of Love
06. Kenneth Thomas - Ghost in The Machine (Kts Whispering Dub)
07. Narek & Danny Bullo - I Need Somebody (Rowan & Jaytech Remix)
08. Boom Jinx - Come Play Perfect
09. Fonzerelli - Moonlight Party
Chris #19 |
|
|
| Romain |
Merci Chris
Icone pres. Static Blue :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Merci Chris
Icone pres. Static Blue :conf: |
ça serait plutôt Icone meets Static Blue... ;)
c'est qu'un CDR pour l'instant... (enfin cf. une playlist quelconque trouvée sur le net :p) |
|
|
| el gringo |
Un set du label Gigolo records:
Abe Duque 2005-12-10 16 Jahre Groove
NB: les sets de Ferry Corsten et Above & Beyond pour Cream(20/07/2006) sont bidons!
sur le même site:
Richie Hawtin - live at Loveparade Berlin 14.07.2006
Sven Väth - DJ Set Cocoon Opening Ibiza Amnesia 19-06-2006
Adam Beyer - 10days off, Gent Belgium 18.07.2006
Ricardo Villalobos - 10days off, Gent Belgium 17.07.2006
Luciano - 10days off, Gent Belgium 17.07.2006
Jeff Mills & Slam - Live @ T in the Park Essential Mix 09-07-2006
etc...........:toothless |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai mis les 2 à la suite dans Winamp, j'ai même pas remarqué la transition !
Très bons tous les 2, de la trance qui tabasse, j'aimerais trop entendre ça dans une soirée :) |
c'est clair que c'est bon! ça tabasse bien comme il faut!
ça donne super bien la pèche!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Now, it is time for our next hero....
JEAAAAN.....
:wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Now, it is time for our next hero....
JEAAAAN.....
:wtf: |
Put your hands up in the air, put your hands up.... in the air! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Put your hands up in the air, put your hands up.... in the air! |
Ca sent le vécu !!! :D |
|
|
| _ Andy _ |
| depuis Espagne - France je n'ai pas entendu un seul set :/ ça commence à manquer ... |
|
|
| anne348 |
| faut qu'on te les compresse en 34kb/s? :p :D |
|
|
|
|