|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Surement un des meilleurs sets que j'ai pu entendre du japonais!!! |
N'est-ce pas qu'il est bon ce set? :D
Avec de la vocale, ça m'a surprise au début. Mais alors quel rythme, et beaucoup d'émotions, super trippant! Et le morceau avec le violon est trop beau!!!! C'est du très bon ce qu'on a en ce moment en matière de sets je trouve :cool:
Dsl pour la tracklist, je ne l'ai pas trouvée non plus |
|
|
| JediK |
La track au vocal: Terrible!!!
La track aux violons: Sublime!!!
La track juste apres celle-ci aka Ame - Rej: Trippant!!!
Juste pour ces 3 sons, le set en vaut le detour!! :crazy: :crazy:
Par contre le remixeur de Rej, j'sais pas qui est-ce mais il a fais quelque chose de bien!!! :) |
|
|
| Shred'r |
moi ce soir,
nostalgie et deboires du futur...
[[ LINK REMOVED ]]
01.Excelsios-Wolrd Of Life (Mac Zimms rmx)
02.Perpetuous Dreamer-The Sound Of GoodBye (Armin Tribal Fear rmx)
03.Mario Lopez-The Sound Of Nature (Plug'n'Play rmx)
04.Frank Biazzi-Introspection
05.Travel-Bulgarian (Signum rmx)
06.Signum-To the Rythm
07.Kaycee-Escape (Signum rmx)
08.Ron Hagen&Pascal M.-On Stream
09.Filterheadz&Zzino-Latin LoopWorks
10.Nu Nrg-Supersonik Way
11.Katana-Silence (Antic rmx)
12.Signum-Pressure
13.Marco V.-Certainly
14.Freejack-No Promises
15.Major League-Wonder |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by arobase
Et sinon la session promo d'Holden elle a presque un an :haha: |
Tu devrais écouter ses sets de 2002, tu prendras une claque et tu apprendras beaucoup de chose !!!
-----------------------------------------
Sinon un peu plus vieux mais c'est relatif
satoshi tomiie - saw radio - 2006-03-16
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu devrais écouter ses sets de 2002, tu prendras une claque et tu apprendras beaucoup de chose !!!
|
clair!
Et puis comme James lui-même le dit:"techno purists can go kiss my arse". |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu devrais écouter ses sets de 2002, tu prendras une claque et tu apprendras beaucoup de chose !!!
|
Merci je connais :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by arobase
Merci je connais :whip: |
M'enfin tout ça pour dire : "Peu importe la date des sets de J Holden, c'est de la balle et un plaisir ultime à chaque fois" :tongue3 |
|
|
| anne348 |
bah je crois qu'il fallait voir la remarque d'arobase comme un complément d'information c'est tout ;)
Allez, pour les tranceux :D
Paul van Dyk - Live at Fritz Soundgarden-02-08-2006
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| arobase |
Exact, y'avait pas de date donc j'ai fait la précision, vu qu'il y avait je ne sais pas qui qui cherchait des sets récents d'Holden, hors cette session promo date de Septembre 2005 :D
ps: merci anne348 ;) (pas pour le PvD, hein :stongue: hihihi) |
|
|
| _greggy_ |
| j'commence à avoir du retard dans les sets, va falloir y aller molo là, ça vient plus vite que j'arrive à les écouter :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'commence à avoir du retard dans les sets, va falloir y aller molo là, ça vient plus vite que j'arrive à les écouter :p |
;) :D |
|
|
|
|