Originally posted by Defcon_7
Nouveau nom de scène pour nouveau projet dark/psytrance Bibi ? ;)
Je pense d'ailleurs que Thib' n'y a pas encore prêté attention!!! :haha: :haha:
Je le trouve pas mal à part ça!! (le pseudo, j'ai pas encore écouté le set;) )
anne348
quote:
Originally posted by birante
yes, c'est surtout que Birante ça s'était un peu imposé car j'avais rien d'autre :toothless
Dark Syd, j'aime bien :)
greg69
mon premier pseudo, quand je draguais daniela, quand j'avais 16 ans, c'était dark pinguin :toothless