|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 165)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
J'essaie de l'écouter à chaque fois sur FG et c'est vrai que c'est du bon!
merci pr le link |
|
|
| Insigma |
Se sont fait plaiz les 3 english d'A&B :
TATW 196 du 28/12/2007
http://onthedecks.free.fr/?p=103
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Le symphotek au milieu de tout ça... Mon dieu, quelle beauté. Merci Lolo |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
THE MIX of Dan Marciano on FG DJ RADIO |
Me fait vraiment plaisir ce dj, y'a deux semaine au Queen il m'a fait le plaisir de jouer une demi heure de trance en commencant par 2 Yahel :crazy: :crazy: J'etait le seul clampin a connaitre et a m eclater dessus mais c'est pas grave. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
il sait toujours que Orange Theme ou the Legacy sont des tueries que j'étais un peu perché...
La question est pourquoi ne les joue-t-il plus |
Il a joué The Legacy à TIC3 Hollande, et c'était LE moment de la soirée pour moi :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Se sont fait plaiz les 3 english d'A&B :
TATW 196 du 28/12/2007
http://onthedecks.free.fr/?p=103
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Le symphotek au milieu de tout ça... Mon dieu, quelle beauté. Merci Lolo |
Ah oui leur essential mix de 2004, un set assez mythique!:)
Et pour revenir à Tiesto, je sens bien un "flying set" avec quelques oldies à la TE sans oublier le live de Gouryella en surprise act:p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il a joué The Legacy à TIC3 Hollande, et c'était LE moment de la soirée pour moi :crazy: |
+1 et juste avant ce titre le Fly Away (Cosmic Gate Remix) :D :D Quel moment !!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiesto - Dance Anthems BBC Radio one (11-01-2008)
Delirium – ‘Silence (Tiesto Remix)’ (Nettwerk)
Three Drives On A Vinyl – ‘Greece 2000’ (Hooj)
Tiesto – ‘Suburban Train’ (Nebula)
Rank 1 – ‘Airwave’ (Manifesto)
Shiller – ‘Das Glockenspiel’ (Data)
System F – ‘Out Of The Blue’ (Tsunami)
Gouryella – ‘Gouryella’ (Code Blue)
Tiesto Answers Your Questions
Solarstone – ‘Solarcoaster’ (Lost Language)
Ayla – ‘Ayla’ (Positiva)
Cygnus X – ‘The Orange Theme (Ferry Corsten Remix)’ (Insolent)
Tiesto – ‘Traffic’ (Nebula)
Yahel – ‘Voyage’ (In Trance We Trust)
Tiesto – ‘Adagio For Strings’ (Nebula)
Tiesto Answers Your Questions
Saltwater – ‘The Legacy’ (Zenith)
|
putain mais merci moi quoi. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain mais merci moi quoi. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Paysan :o |
|
|
| Insigma |
voilà et là c'est Saltwater.
Elle a de la chance d'etre là la cooloc, sinon, ct totale ruine ds tout l'immeuble. SURBASS et tout le chantier. |
|
|
| Insigma |
OH MAIS PUTAIN D BORDEL E D BALAI A CHIOTTES :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
S'il joue ça à TE, je pleure ma mère . |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
OH MAIS PUTAIN D BORDEL E D BALAI A CHIOTTES :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
S'il joue ça à TE, je pleure ma mère . |
J'espere que tu va chialer ^^ |
|
|
|
|