|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 240)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Un honorable TA pour réup ? |
Actualise la page, Megaup délire en ce moment |
|
|
| Insigma |
| merci les jeunes... |
|
|
| bendi |
Me plais bien l' essential mix
never forget : Taxi :eyes: :crazy: :disbelief |
|
|
| Lytchix |
+1
Très bon set ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
en attendant de savoir quel sera le nouvel anthem ...
Oscar Guez - Trance Energy Anthems 2000-2009
Tracklist:
1.-Svenson & Gielen - The Beauty of Silence (Original Mix) (2000)
2.- Push - Strange World (Original Mix)(2001)
3.- Svenson & Gielen - Twisted (Original Mix) (2001)
4.- Svenson & Gielen - We know what You did (Original Mix) (2002)
5.- Svenson & Gielen - Answer the Question (Original Mix) (2002)
6.- Cygnus X - Positron (Original Version) (2003)
7.- Svenson - Sunlight Theory (Original Mix) (2004)
8.- Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom (Extended Mix) (2005)
9.- Marcel Woods - Advanced (Original Mix) (2006)
10.- Joop - The Future (Original Mix) (2007)
11.- Ernesto vs. Bastian - Thrill (Original Mix) (2008)
12.- Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Extended Mix) (2009)
Link : http://soundcloud.com/oscarguez/osc...thems-2000-2009 |
|
|
| _ Andy _ |
| faut s'éttendre encore une fois à une grosse merde avec une mélodie bien fat et à 2 de balles comme les années précédentes |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| rendez nous Svenson and Gielen !!! :toothless |
|
|
| birante |
| euh pas sûr de ce que fait Svenson de nos jours. et le père Johan je pense qu'on pourrait lui faire confiance s'il s'agit d'une anthem TE :toothless :toothless ou sinon on pourrait demander à Ultraform :p |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en attendant de savoir quel sera le nouvel anthem ...
Oscar Guez - Trance Energy Anthems 2000-2009
Tracklist:
1.-Svenson & Gielen - The Beauty of Silence (Original Mix) (2000)
2.- Push - Strange World (Original Mix)(2001)
3.- Svenson & Gielen - Twisted (Original Mix) (2001)
4.- Svenson & Gielen - We know what You did (Original Mix) (2002)
5.- Svenson & Gielen - Answer the Question (Original Mix) (2002)
6.- Cygnus X - Positron (Original Version) (2003)
7.- Svenson - Sunlight Theory (Original Mix) (2004)
8.- Rank 1 - Beats At Rank-1 Dotcom (Extended Mix) (2005)
9.- Marcel Woods - Advanced (Original Mix) (2006)
10.- Joop - The Future (Original Mix) (2007)
11.- Ernesto vs. Bastian - Thrill (Original Mix) (2008)
12.- Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Extended Mix) (2009)
Link : http://soundcloud.com/oscarguez/osc...thems-2000-2009 |
A part "Thrill" que je trouve vraiment en dessous des autres, suis pas trop d'accord avec toi Andy! :rolleyes:
Dianes, le mix du gars est mauvais je trouve, qualité de son très moyenne en +... Saturation... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
A part "Thrill" que je trouve vraiment en dessous des autres, suis pas trop d'accord avec toi Andy! :rolleyes:
Dianes, le mix du gars est mauvais je trouve, qualité de son très moyenne en +... Saturation... |
j'ai pas trop remarqué que la qualité de son était moyenne mais bon, j'ai un pauvre pc de base avec juste des enceintes qui doivent pas être la même chose que toi j'imagine ;)
| quote: | Originally posted by birante
euh pas sûr de ce que fait Svenson de nos jours. et le père Johan je pense qu'on pourrait lui faire confiance s'il s'agit d'une anthem TE :toothless :toothless ou sinon on pourrait demander à Ultraform :p |
ouai, Svenson & Gielen d'il y a quelques années fallait comprendre :p
Perso, y a que Thrill et LED que j'suis pas fan le reste poahhhhh y en 2/3 là qui sont gold. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
faut s'éttendre encore une fois à une grosse merde avec une mélodie bien fat et à 2 de balles comme les années précédentes |
pas d'accord non plus !
des 5 dernières, à part led there be light que je trouve sans intérêt, toutes me plaisent :tongue2
quant à gielen, je ne suis pas trop pour son retour pour l'anthem (ni pour son retour tout court d'ailleurs...) car voilà ce qu'il fait en ce moment (il faut comprendre par là, sa seule release de 2009) : johan gielen - repeat the music :nervous: |
|
|
| greg69 |
on parlait de yoji chez defcon l'autre soir, et bah le revoilà avec un set joué samedi soir, ça aurait pu être il y a 4 an tellement les plaques n'ont pas changé :toothless mais c'est vraiment de la crème :crazy: :crazy: :crazy:
01. Yoji Biomehanika - Samurai
02. Mutant DJ - Amsterdam Waar Lech Dat Dan?
03. Marcel Woods vs. Tiesto - Advanced (Scot Project -Advanced Flight- Remix)
04. IK - Crush (Original Mix)
05. Dave 202 - Vulcania (Yoji Biomehanika & Romeo Toscani Remix)
06. Yoji Biomehanika - Monochroma (Romeo Toscani Remix)
07. System F - Q-Rious (Remo-Con Remix)
08. Gouryella - Ligaya (Yoji Biomehanika Remix)
09. Remo-con - Streams
10. Remo-con - G-Sigh
11. Zatox - Scanner
12. Unknown - Start The Fire
13. Marco V - False Light (Scot Project "False Hard" Remix)
14. Daft Punk - One More Time (Yoji Biomehanika Bootleg)
15. Yoji Biomehanika - Hardstyle Disco
16. Romeo Toscani & Yoji Biomehanika - Acid Spunk
17. Mutant DJ - Hardhouse Raver (Yoji Biomehanika Remix)
[[ LINK REMOVED ]]
edit : ah voilà c'est approprié là : ce set, il envoie de la forêt :disbelief :toothless |
|
|
|
|