|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 164)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by low-R
MERCI STAN :crazy: :crazy: |
+1 grand merci |
|
|
| Neo_spanK |
Bordel enorme la playlist du Godskitchen Trance Anthems, je m'en vais ecouter sa tout de suite !
Merci beaucoup. |
|
|
| Insigma |
| bon très bien, ça fait plaisir. Je vous retrouverai des petites choses. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiesto - Dance Anthems BBC Radio one (11-01-2008) |
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Merci pour ces liens |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Insigma
Godskitchen Trance Anthems 3CD (2007)
|
C'est la seule compil trance que j'ai trouvé d'interessante à la Fnac (enfin d'un côté des CDs de trance doit y en avoir 5 à côté de 40 pour la tecktonik xD ). Mais le prix m'a affolé, plus d'une trentaine d'euro O_o C'est là que je me dis que la Fnac c'est vraiment que des voleurs :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiesto - Dance Anthems BBC Radio one (11-01-2008)
|
Comme quoi il se souvient encore de ce que c'est que la bonne trance celle qui te fait partir !!!!
Putain de mix... dommage qu'il y ait autant d'interruption radio parce que :eek: :eek: :eek: :toocool: :toocool: :toocool: :haha: :haha: :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain de mix... dommage qu'il y ait autant d'interruption radio parce que :eek: :eek: :eek: :toocool: :toocool: :toocool: :haha: :haha: :crazy: :crazy: |
La première heure environ c'est même pas un mix, on peut vraiment parler de pousse disque avec la fonction de transition on/off :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La première heure environ c'est même pas un mix, on peut vraiment parler de pousse disque avec la fonction de transition on/off :toothless |
Oui exactement je me suis un peu emballé en l'entendant mais ça m'a tellement fait plaisir et halluciné de voir Tiesto qui commentait les plaques et de me dire qu'en fait il sait toujours que Orange Theme ou the Legacy sont des tueries que j'étais un peu perché...
La question est pourquoi ne les joue-t-il plus(pas sur de l'orthographe pour le coup :p ) et est ce que le 29.02 à Londres il fera un set comme ça ou plus comme son set de deuxième heure bcp moins agréable je dois le reconnaitre |
|
|
| Defcon_7 |
| Thanks Stan, hâte de m'écouter le tiesto avec sa tracklist de feu:eyes: |
|
|
| anne348 |
Non mais Pyro je te suis à 300%!!!
Suis en train d'écouter le set de Tiesto, non mais à la TE qu'il ne se gène pas hein, il peut pousser ses disques avec ses dents, mixer à la Oakenfold ou à la Guetta, mais moi un set comme ça, mais je VEUX quoi :crazy: |
|
|
| gomez92 |
THE MIX of Dan Marciano on FG DJ RADIO 09/01/2008
Diffusé mercredi dernier sur fg :eyespop: :eyespop: :eyespop:
1 - TREVOR MCLACHLAN - RAIN DOWN ON ME (PHATT MIX)
2 - BREAKFAST - THE HORIZON
3 - ABOVE AND BEYOND - OCEANIC (SEAN TYAS RMX)
4 - SENSORICA - TURNING BACK
5 - SOPHIE SUGAR - FALLEN TOO FAR
6 - YAHEL AND TAMMY - RADIO
7 - SEBASTIAN BRANDT - TECHNOLOGY (DANIEL KANDIS MIX)
8 - LOST WITNESS feat TIFF LACEY - COMING DOWN
9 - BARRY JAY - THE DRILL
THE MIX of Dan Marciano on FG DJ RADIO 09/01/2008 |
|
|
|
|