|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
Putain j'ai envie d'aller en boite maintenant c'est malin :p
Sérieux Andy, faut que t'ailles plus souvent te la couler douce en Espagne, paske si tu nous ponds des mixs comme ça à chaque fois, c'est limite si je te paie pas le billet pour y aller!!
Super ton mix, vraiment bien tripé ce soir.. DE LA BONNE TRANCE COMME ON AIME, MIAMMM :D
Merci :) |
|
|
| matvei |
Jadore la tracklist, cest comme ca que jaime la Trance aussi !
Une petite review plus tard ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'foiré de c-naptyk... jsuppose que c'est lui hein?
:whip: :D |
oui. :happy2: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Hu !!! :)
...
Enjoy ;) comments welcome |
Merci Andy c'est en cours de DL avec le set de PVD. De quoi passer une bonne journée au taf :toothless
Edit: Sur ton set Andy j'aime globalement bien tous les titres mais par contre pas le pitch... :( t'avais un train à prendre?? Ca doit venir du fait que la 2ème track est un peu speed et résultat Ghost ça part en vrille complet et les suivantes avec. Enfin voilà ça n'engage que moi:o |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Edit: Sur ton set Andy j'aime globalement bien tous les titres mais par contre pas le pitch... :( t'avais un train à prendre?? Ca doit venir du fait que la 2ème track est un peu speed et résultat Ghost ça part en vrille complet et les suivantes avec. Enfin voilà ça n'engage que moi:o |
Yes bien vu. Les premiers morceaux ont un tempo un peu supérieur aux autres, j'ai donc continué sur le même rythme de manière à donner un poil plus de punch aux morceaux pour pas que ça soit trop monotone et faire un set trop plat. En écoutant le set la première fois j'ai eu la même réaction que toi, ça m'a un peu choqué car trop habitué à entendre ces morceaux calmement. Avec du recul ça change, c'est rythmé, ça bouge et c'est ni trop calme ni trop uplifting tempo... c'est sympa à écouter de cette façon aussi. Après on aime ou pas. :) |
|
|
| Rippey64 |
Je ne sais pas si c est le bon thread pour poster, mais la au moins je ne risque pas de deranger grand monde ;)
j enregistre des sets de temps en temps, 1 tout les 1-2 mois,
je me sentais pas trop de creer un thread pour mon mix donc je le mets ici :)
Ca change un peu de ce que l on entend d habitude ici (c est pas de la progressive), je suis parti dans un trip Marco V avec quelque percus pour celui ci.
Voici la playliste :
01 Viframa - Christale (intro mix)
02 E-craig - Call it a day (212 pm Mix)
03 Mojado - El Matador (Re-Vision)
04 Marco V. - Arpanet (V:ision Rmx)
05 Raul Cremona - Total Infection (Dub Mix)
06 Marco V. - Automanual (Original)
07 Marco V. - Simulated (Original)
08 Marco V. - Red Blue Purple
09 Mac & Mac - Listen (Original)
10 Mojado - El Tercer Ojo
11 Dj Joao - El Caiman (Tom Vision)
12 Marco V. - False Light (Original)
13 Armin vs. M.I.K.E. - Pound
14 Marco V. vs. Jens - Loops & Tings Relooped (Marco V. Remix)
15 Marco V. - Godd (Original)
16 Tom Hafman - YFEK (Vocal Remix)
Vous trouverez le mix Ici
Pas la peine de vous acharner sur le beat matching, je sais deja ou sont les craquages, c est mieu que mon precedent mix et surement moins bien que mon suivant :)
En esperant que ca plaise a certain :) |
|
|
| JediK |
| Set bien sympa! Thx Andy! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je me sentais pas trop de creer un thread pour mon mix donc je le mets ici :)
|
tu as bien fait l'ami, au moins ne t'attireras-tu pas les foudres de Romain :D :D :D
la tracklist me plait assez, et comme je ne suis pas un grand connaisseur de Marco V, jvais me charger ça
Et sinon andy, quand j'ai vu ta tracklist hier jme suis dit ouais bof, pas assez pechu... mais comme apparemment t'as tiré le pitch vers toi, jveux bien tenter, ca me parit deja plus abordable
:cool: :p :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tu as bien fait l'ami, au moins ne t'attireras-tu pas les foudres de Romain :D :D :D |
Tu rigoles, je n'agresse que les spammeurs fous :wtf:
C'est moi le méchant maintenant ? :p
Lui s'est présenté et membre depuis plus d'un an.
Merci pour les mixes d'ailleurs les gars, keep 'em coming :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
C'est moi le méchant maintenant ? :p
|
et ouais :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et sinon andy, quand j'ai vu ta tracklist hier jme suis dit ouais bof, pas assez pechu... mais comme apparemment t'as tiré le pitch vers toi, jveux bien tenter, ca me parit deja plus abordable |
Ouais enfin quand on voit le resultat sur These Days..
Passer de la musique de 138 a 142 ca rend certe plus punchy, mais de la musique de 128 a 132, ca fait que rendre pitché, ca rajoute pas de punch et des fois ca dénature. Mais ici a part These Days y'a pas de casse.
Je connaissai pas les deux premieres qui sont tres sympas. Je n'avai encore jamais écouté le remix de MdJ de So Serene, elle est aussi sympas que l'originale. Le mix est bien homogène et se suis bien ;) Merci. |
|
|
| matvei |
Ecouté le mix de Andy, trés bon début en effet !
Un peu décu par le mix cependant, jai trouvé quil manquait quelque chose mais cest vraiment quun avis damateur !! |
|
|
|
|