|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 222)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.
Je recherche ce set que j'ai eu pendant des années, mais bien entendu que je n'ai plus maintenant que j'en ai besoin...:rolleyes::nervous:
Je suis même sûr que ça vous fait plaisir que ce soit moi qui vous demande ça, et tellement ça vous fait plaisir que vous allez me le trouver!:toothless:p
Merci à l'avance pour votre aide.:)
*Edit: ça peut être un Torrent c'est pas grave. |
j'ai, maintenant faut trouver où :p |
|
|
| iltman |
Salut,
J'ai trouvé ça :
Armin van Buuren - Live @ Club Eau (10-26-2002)
Part 1 [[ LINK REMOVED ]]
Part 2 [[ LINK REMOVED ]]
Part 3 [[ LINK REMOVED ]]
edit : j'ai trouvé un lien direct : [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| rafon3 |
| Bon bah je prends aussi merci :) |
|
|
| PEZ68 |
| C'est LE set d'Armin |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est LE set d'Armin |
Je trouve ça trop long quand ça dépasse 3h. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by iltman
Salut,
J'ai trouvé ça :
Armin van Buuren - Live @ Club Eau (10-26-2002)
Part 1 [[ LINK REMOVED ]]
Part 2 [[ LINK REMOVED ]]
Part 3 [[ LINK REMOVED ]]
edit : j'ai trouvé un lien direct : [[ LINK REMOVED ]]
|
Merci l'ami, c'est sympa, ça me permet de le réécouter.
N'empêche je voudrais bien mettre la main sur le fichier original non splitté en 192kbps, parce que le mec qui a ré-encodé le fichier est un guignol.:nervous: |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je trouve ça trop long quand ça dépasse 3h. |
J'en ai un de 8h : DJ Precision - Crystal Clouds 4th Birthday 11-12 Aug 2007
Une journée ne suffit pas pour le passer |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Merci l'ami, c'est sympa, ça me permet de le réécouter.
N'empêche je voudrais bien mettre la main sur le fichier original non splitté en 192kbps, parce que le mec qui a ré-encodé le fichier est un guignol.:nervous: |
si tu trouves fais signe et merci d'avoir parlé de ce set, je l'ai dl et écouté dans le trian ... LA VIEEEEEEEE bourdayl ! Des sets comme ça, ca t'rend heureux d'être en vie :) |
|
|
| rafon3 |
@Ludo: si tu veux le "recoller" pour en faire qu'un, télécharge "HJSPLIT", renomme tes 3 fichiers en rajoutant .001, .002, .003 à la fin, et avec ce soft tu les recolle. ;)
Par contre le rip reste toujours pourri, çà saute un peu tout le temps :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
N'empêche je voudrais bien mettre la main sur le fichier original non splitté en 192kbps, parce que le mec qui a ré-encodé le fichier est un guignol.:nervous: |
Héhé dispo sur TR, ca download tranquillement la. J'uperais ca sur RS après car ca n'a plus trop l'air dispo ailleurs cette version 192 en une seule partie.
Si certains ont plus de succes que moi sur Google :
Armin van Buuren Live at Club Eau Den Haag 7 Hour Solo (2002-10-26)
Size...... 556Mb
Quality... 192Kbps 44100Hz Joint Stereo
Length.... 06:45:17
File...... Armin_van_Buuren-Solo_at_Club_Eau_(The_Hague)_26-10-2002.mp3 |
|
|
| chasis.fan |
Et voila :D
[[ LINK REMOVED ]]
(210Mo)
[[ LINK REMOVED ]]
(210Mo)
[[ LINK REMOVED ]]
(164Mo) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et voila :D
[[ LINK REMOVED ]]
(210Mo)
[[ LINK REMOVED ]]
(210Mo)
[[ LINK REMOVED ]]
(164Mo) |
Je l'ai écouté par hasard cette semaine, c'était quand même autre chose que maintenant. ;)
Merci. |
|
|
|
|