| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
OH MAIS PUTAIN D BORDEL E D BALAI A CHIOTTES :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
S'il joue ça à TE, je pleure ma mère . |
Moi aussi mais parce que je ne serai pas là.... :(
Putain à qd le stream Tv TE en live bourdayl ???
note à moi meme : pourquoi mon frère est né le 22.02 ???:whip: :whip: :whip: :clown: :clown: :clown:
Edit : Et pourquoi je n'ai pas su avant qu'il jouait 3H au O2 à Londres pour la sortie du dvd de TIC 3 Raaaaaaahhhhh:whip: :whip: :whip: :( :( :( |
|
|