|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Pour ceux qui connaissent pas et qui ont envie de s'écouter des mix dans plein de styles différents nos amis canadiens de TA ont un beau topic:
Mix |
|
|
| _greggy_ |
Il roxx ce thread Pierre :crazy:
j'ai trouvé le titre d'une musique que je cherchais depuis 2 ans ce matin en écoutant le set de Marksun & Brian :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| oué et y'a Swticher et Albion, 2 fr qu'on a jamais vu dans la section TA-Fr... |
|
|
| BlackHole |
| Swticher il a posté une ou 2 fois y a un petit moment. Sa sig m'avait marqué vu que je l'avais jamais vu |
|
|
| JoeHell |
DJ Tiesto - Live at Trance Energy 2000 ! (full mix 81min45)
Le meilleur mix de Tiesto pour moi, et meilleur mix tout court tous DJ et annnées confondus. djalexe l'a demandé sur le thread canadien, mais je mets le lien ici pour ceux qui auraient jamais encore écouté :
http://www.sendspace.com/file/4qgdz4 |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
DJ Tiesto - Live at Trance Energy 2000 ! (full mix 81min45)
Le meilleur mix de Tiesto pour moi, et meilleur mix tout court tous DJ et annnées confondus. djalexe l'a demandé sur le thread canadien, mais je mets le lien ici pour ceux qui auraient jamais encore écouté :
http://www.sendspace.com/file/4qgdz4 |
Thx, j'vais tester ca! ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
DJ Tiesto - Live at Trance Energy 2000 ! (full mix 81min45)
Le meilleur mix de Tiesto pour moi, et meilleur mix tout court tous DJ et annnées confondus. djalexe l'a demandé sur le thread canadien, mais je mets le lien ici pour ceux qui auraient jamais encore écouté :
http://www.sendspace.com/file/4qgdz4 |
Merci je ne l'ai jamais écouté.. Honte sur moi. Mais heureusement Joehell va me sauver :happy2: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by JoeHell
DJ Tiesto - Live at Trance Energy 2000 ! (full mix 81min45)
Le meilleur mix de Tiesto pour moi, et meilleur mix tout court tous DJ et annnées confondus. djalexe l'a demandé sur le thread canadien, mais je mets le lien ici pour ceux qui auraient jamais encore écouté :
http://www.sendspace.com/file/4qgdz4 |
enfin je vais pouvoir revivre la plus belle soiree de ma vie!!!
ce set de tiesto avec tijs qui debarque a minuit et te fait un mix comme jamais personne ne la fait...
cette nuit c comme si on mavait mis dans une fusee et quon menvoyait tres loin dans lespace...
je noublierai jamais cette nuit... le passage vers lan 2000 fut un de mes plus beaux moments de ma vie..
merci a joehell
:tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| Clair que ce mix c'est de la folie pure et dure :crazy: |
|
|
| anne348 |
:eyes::eyes::eyes:
Quelle pêche ce set!!!!
Ca c'est de la trance, il a du vous tuer le Tiesto ce jour là! Je veux bien croire que ce soit un souvenir inoubliable...! Je crois que je vais pleurer :nervous:
Merci JoeHell |
|
|
| stanymi |
| MagiK 6 est mieux selon moi. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour ceux qui connaissent pas et qui ont envie de s'écouter des mix dans plein de styles différents nos amis canadiens de TA ont un beau topic:
Mix |
cool merci! :gsmile:
PS : c'est Tiesto @ Energy 2000, pas Trance Energy :rolleyes: |
|
|
|
|