|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by JediK
Serait po mort ton lien ma tite anne? :conf: |
Il faut faire vite pour les choper les yousendit...
Mais il est toujours vivant et il vaut la peine de l'écouter. |
|
|
| JediK |
???
C'est où qu'on clik alors?
Dsl mais j'vois pas de lien... :conf: |
|
|
| choukri |
| le petit rectangle bleu |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
C'est où qu'on clik alors?
Dsl mais j'vois pas de lien... :conf: |
T'as trouvé Jedik? Le rectangle bleu avec "download now" écrit dessus au dessous du nom du fichier ;) |
|
|
| JediK |
ok c'est bon now.
C'est pas que je suis un newbie, mais avant j'avais juste la banniere du haut avec le titre + la pub! Apres que du blanc!
Enfin l'imporant est que ca roule now!
MERCI VOUS M'AVEZ SAUVE !!!! :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JediK
ok c'est bon now.
C'est pas que je suis un newbie, mais avant j'avais juste la banniere du haut avec le titre + la pub! Apres que du blanc!
Enfin l'imporant est que ca roule now!
MERCI VOUS M'AVEZ SAUVE !!!! :D |
[not firefox with ad-block inside] !
installez moi donc ça, comme ça plus de page web qui ressemble à un sapin de Noël avec l'info caché au milieu de nul part ;) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by JediK
ok c'est bon now.
C'est pas que je suis un newbie, mais avant j'avais juste la banniere du haut avec le titre + la pub! Apres que du blanc!
|
j ai exactement le meme probleme :
ca me le fait avec konqueror et firefox.
avec lynx je vois le lien de dl, mais il ne se passe pas grand chose ...
quelqu'un a une idee ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j ai exactement le meme probleme :
[IMG*]http://isus.ath.cx/~alex/screen-ysit.jpg[/IMG]
ca me le fait avec konqueror et firefox.
avec lynx je vois le lien de dl, mais il ne se passe pas grand chose ...
quelqu'un a une idee ? |
 |
|
|
|
|