|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 200)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
clair :crazy:
ça me fait penser au set de Sasha de la TL, que des morceaux ultra tripants comme ça, tu fermais les yeux et tu partais en live direct :toocool: |
le tout dernier morceau du set de Digweed a été joué par Sasha @ Tomorrowland, je l'ai vu sur une video |
|
|
| low-R |
Eddie Halliwell - Live at Amnesia Ibiza-SAT-02-08-2008
Une pure tuerie ce set.
J'ai pas trouvé la tracklist mais le pére Halliwell, il pourrait travaillé à Jardiland tellement son set dépote du géranium :crazy: :crazy:
Edit : si quelqu'un peu me donner le titre du morceau qu'il a joué à la 23éme minute, ça serait sympa ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by low-R
Une pure tuerie ce set.
J'ai pas trouvé la tracklist mais le pére Halliwell, il pourrait travaillé à Jardiland tellement son set dépote du géranium :crazy: :crazy:
Edit : si quelqu'un peu me donner le titre du morceau qu'il a joué à la 23éme minute, ça serait sympa ! |
JOCHEN MILLER - LOST CONNEXION PAYSAN !!!
Putain c'est dla bonne, hein Anne? Juste ce qu'il faut pour aller ausal :toothless :stongue: |
|
|
| sebdevinc |
Jochen Miller - Lost Connection (Original Mix)
SInon vraiment sympa ce set !! le umek - gatex, suivi du platinum :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain c'est dla bonne, hein Anne? Juste ce qu'il faut pour aller ausal :toothless :stongue: |
Clair énorme cette track :crazy: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... |
Merci l'bouseux :toothless
| quote: | Originally posted by sebdevinc
... le umek - gatex, suivi du platinum :crazy: |
+1000 imagine juste l'ambiance à ce moment :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
Parcontre le dernier morceau qu'il joue là, merci le pouet' tout niqué :whip: :whip: :whip:
Je comprends pas comment CG ont pu sublimer Fly Away et défigurer Carte Blanche :( :whip: :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
Une pure tuerie ce set.
Bon alors là c'est bon j'suis convaincu pour Full on Ferry !!!! |
|
|
|
|