|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 295)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by ultra82
Sauf que c'est en .rar fffffffffuuuuuuuuuuuuuuuu |
c'est embetant ? |
|
|
| chasis.fan |
bon courage sur le net si t'as des problemes avec les rar ^^
C'est surtout pour utilisé pour les trucs underground mais bon :clown: |
|
|
| birante |
| le.Rar c'est la vie, Dieu a fait Jesus en .rar pour qu'il passe inaperçu dans Marie, mais ça a foiré au moment d'extraire car Joseph était sur Mac, sick life :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
rofl ! amen :stongue:
C'est un retard n'empeche, il avait qu'à avoir une version récent de StuffIt, c'est pas géré en natif sur Windows non plus :p |
|
|
| ultra82 |
| J'arrive pas à écouter tout ce qui est en .zip .rar et autres joyeusetés nécessitant un logiciel d'extraction :mad: Du coup je ne télécharge que les fichiers en mp3 :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ultra82
nécessitant un logiciel d'extraction :mad: |
Pourquoi tu ne télécharges pas un de ces logiciels d'extraction :conf: |
|
|
| JoeHell |
| Ah oui, là c'est balaise de réussir à se passer de logiciel d'extraction/compression, surtout pour le ZIP :eyespop: |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourquoi tu ne télécharges pas un de ces logiciels d'extraction :conf: |
J'ai téléchargé un logiciel pour les .zip, d'ailleurs vous me l'aviez conseillé sur ce thread, et c'est bien trop compliqué. Attention vous avez affaire à un noob de l'informatique :sadgreen:
Au moins en MP3, je télécharge, je clique sur le lien téléchargé, Itunes s'ouvre et basta :toocool: |
|
|
| PyrofraG |
Installes 7zip, tu laisses les options par défaut (genre l'assocation avec les .rar et l'intégration dans le menu contextuel (click droit))
Enfin quand tu auras télécharger un .rar, tu fais click droit 7zip->Extract Here
Normalement tu devrais avoir ton mp3;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Installes 7zip, tu laisses les options par défaut (genre l'assocation avec les .rar et l'intégration dans le menu contextuel (click droit))
Enfin quand tu auras télécharger un .rar, tu fais click droit 7zip->Extract Here
Normalement tu devrais avoir ton mp3;) |
tout dépend le .rar quoi..
Par exemple Sylvain.. |
|
|
| Kartman |
Ou Winrar : meme principe.
Tu peux même double cliquer sur le .rar et apres glisser les mp3 dans un dossier ca devrait les décompresser.
Non parce que meme pour les noobs c'est vraiment une utilisation de base c est facile et ca devrait te faciliter bien des taches ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
tout dépend le .rar quoi..
Par exemple Sylvain.. |
Ils ont quoi mes rar :conf: (quoi mon rar, qu'est ce qu'il a mon rar, quelque chose qui ne va pas il ne te revient pas ? :toothless toussa quoi) .
ou alors c'est une maniere déguiser de tenter de me faire pondre un pavé sur l'historique du format rar, des spécifications du format etc, avoue tu kiffes Stan :p |
|
|
|
|