|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 282)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Sinon "Dyno - Zero Punto Due" c'est une pure bombe cette plaque !! :crazy: |
c'est celle avec l'acid line de ouf là, elle m'a rendu dingo cette track :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Magdelayna - Moments Of Energy 039 (November 2010) |
Aaaaaaaaah Airbase - Lucid, ça me met en jambes :D
Pis le Allure du début, ce que j'ai pu écouter cette track didiou :crazy:
Tain mais vivement PITCCCCCCCCCCCCC!!!
Moi j'aime bien ce petit Magdalena Adri, merci pour le post! Thib est un chouya moins ravi tu te doutes :toothless :wtf: |
|
|
| Migoa |
Sans blague ? :stongue:
Diane s'est renseignée pour le booker un jour mais le mixing ne l’intéresse pas, faudra donc se contenter de ses sets et ses prods mais ca me comble déjà :D
Edit : L'episode 40 le mois prochain ça sera un spécial "classic épisode", c'est ce qu'on écoutait lors du dernier meeting msn pour les résultats du contest IV (le final sur saltwater - the legacy toussa) ;) |
|
|
| anne348 |
| hehe cool pour le set classic :):) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 pour le classic, bonne nouvelle, j'ai tjrs un de ses sets dans l'ipod hehe c'est un bon. Hélas comme dit Adri, il refuse de faire du DJ live .. Par contre, je pense avoir réussi à l'engrainer pour venir en tant que visiteur à une Lumino et risque d'y avoir du level car vu ses photos FB, ca m'a l'air d'être un sacré bon candidat TARD :thepirate |
|
|
| birante |
| y'a pas de candidat TARD, que de l'élite :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon bah .. :toothless

et .. oui oui, c'est bien lui :
ps: j'ai pris volontairement des photos ou on ne le reconnait pas trop et j'enlève les photos d'ici demain histoire de (photo tirées de son FB) bref .. c'est bon, il est dans l'élite là ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Si il a pas tapé ses couilles sur la voiture avant de mettre le masque de lapin ca compte pas :o
:tongue2 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
y'a pas de candidat TARD, que de l'élite :o |
+1, d'ailleurs on attend toujours le fameux Michal Cocker, fils de Joe, pour lui apprendre ce que c'est des vrais mongoliens :o :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'enlève les photos d'ici demain histoire de (photo tirées de son FB) bref .. c'est bon, il est dans l'élite là ? :toothless |
oué enfin ça va t'enflammes pas, son FB doit pas être si perso non plus, la preuve t'es dessus :toothless |
|
|
| Thib' |
| Moi j'ai invité lé réquin bite à la prochaine beach il va se régaler avec toutes les petites puputes branchouilles qui kiffent Kyau vs Albert:D |
|
|
| birante |
| blups et son micro aussi ? |
|
|
|
|