|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
PS : c'est Tiesto @ Energy 2000, pas Trance Energy :rolleyes: |
??? C'est à la TE ou à l'Energy ?? (ou à NRJ ^^ ?) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
??? C'est à la TE ou à l'Energy ?? (ou à NRJ ^^ ?) |
Il me semble que c'est une version de la TE spéciale de l'année 2000. Peux tu confirmer Alex?:conf: |
|
|
| djalexe |
bon alors pour que les choses soient claires...
cetait pour le millenium cette soiree organisee bien entendu par id&t
le nom de la soiree est energy 2000 et cest une trance energy en quelque sorte mais specialement pour loccasion
est ce claire????? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
le nom de la soiree est energy 2000 et cest une trance energy en quelque sorte mais specialement pour loccasion
est ce claire????? |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
non !
:conf: :stongue: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
non !
:conf: :stongue: |
trop lol:eek: |
|
|
| benjamin |
| en quelque sorte, c'est un Tiesto in Concert quoi, un Innercity puisque c'est fin décembre, on peut dire que c'est une Dance Valley aussi vu le monde qu'il y avait... :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| vous êtes cons ou vous le faîtes exprès ? :p |
|
|
| Kartman |
| Z'êtes sur que c'est pas l'émission pour l'an 2000 diffusée sur NRJ -> d'ou le nom Energy (NRJ) 2000 :toothless |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Kartman
Z'êtes sur que c'est pas l'émission pour l'an 2000 diffusée sur NRJ -> d'ou le nom Energy (NRJ) 2000 :toothless |
je crois que ca part en live!
dailleurs si vous ecoutez bien le mc parle de id&t... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djalexe
je crois que ca part en live!
dailleurs si vous ecoutez bien le mc parle de id&t... |
T'inquiete on sait très bien que c'est la "Trance Energy" pour l'an 2000 organisée par ID&T en plus au début y avait souvent 2 TE par an enfin c'est ce que j'ai cru voir avec les Tracklist |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by benjamin
en quelque sorte, c'est un Tiesto in Concert quoi, un Innercity puisque c'est fin décembre, on peut dire que c'est une Dance Valley aussi vu le monde qu'il y avait... :crazy: |
mdr j'adooooooooooooore :D |
|
|
|
|