|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
bon je retrouve pas le thread des liens vers les sites de sets donc je le mets là :
Vous y trouverez de bonnes oldies notamment un p'tit Tiesto@Gatecrasher 2000 !!!:eyes: :eyes:
http://www.trancewaves.net |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
The Thrillseekers - Solid State 06/23/2007 Broadcast: Galaxy, SAT, radio show
[[ LINK REMOVED ]]
Pas de tracklist non plus :p |
Ecoute espèce de nazbrouck, tu me trouves le set en entier sinon jte fous une clak au ku dès que je te vois.
Nom de dla ce set, mes amis ce set (de 28min :whip: ). La reprise à 15'10... :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Et les titres boudiou !! |
|
|
| PyrofraG |
Euh Stan me tape hein (attend je recule un peu....)
:clown: :clown:
C'est bon en fait le monsieur il le dit c'est fini maintenant c'est au tour de Dj Tab avez vous trouvé l'objet mystère rose ??? (j'me disais moi un god michet mais j'ai un doute....:disbelief :disbelief )...
Le guestmix ne durait que 30min, mais il faut surveiller deep blue radio show il va bientôt faire un guest mix sur l'émission de solarstone.
Essaye ce lien au cas où mais normalement c'est la même durée...
http://www.newmixes.com/download/the_thrillseekers-solid_state_guestmix-sat-23-06-2007-newmixes.mp3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le guestmix ne durait que 30min, mais il faut surveiller deep blue radio show il va bientôt faire un guest mix sur l'émission de solarstone. |
Moi m'en fous, je veux + de Thrillseekers :p
Si y en a qui trouvent des sets récents du Steve, je suis plus que preneuse :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Vos désirs sont des ordres très chère anne !!!!
:clown: :clown: :clown:
The Thrillseekers
01. Headstrong Featuring Tiff Lacey - The Truth (David West Progressive Mix)
02. Delerium Featuring Isabel Bayrakdarian - Angelicus (Andy Moor Remix)
03. Filo & Peri Featuring Fisher - Ordinary Moment (B&B Remix)
04. Above & Beyond - World On Fire (12" Mix)
05. Wippenberg Featuring Tiff Lacey - Promised Land (Extended Mix)
06. Mind One - Hurt Of Intention (Ferry Fix)
07. Maor Levi - Reflect
08. ID
09. ID
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Pas trouvé mieux pour le moment ....
Edit grande classe je vous file même le cue qui va avec !!! :p
Qu'est ce qu'on dit???:o :o :o :cool: :cool:
http://koti.mbnet.fi/lindmik/cues/?...rillseekers.cue |
|
|
| anne348 |
Merci Pyro :)
Sauf que je l'avais déjà :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci Pyro :)
Sauf que je l'avais déjà :toothless |
KC la pyrogravure. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci Pyro :)
Sauf que je l'avais déjà :toothless |
De rien :clown:
@Stan : :whip: :whip: :clown: :clown: |
|
|
| d&b |
bon juste pour vous faire pleurer un peu parce que vous me semblez bien en manque de vrai son qui adoucie les moeurs
Airwave @ TraXmania 23-06-2007
http://www.uploadyourfiles.de/rfey2...6/Download.html
ptain c'est vraiment trop bon ce que tu nous fais lolo :crazy: :crazy:
pitié c'est quoi le titre vers les 40 minutes ?!!!!
et celui vers les 17 !!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| Merci j'ai pris je m'écoute ça demain dans le bus nikel !!!:D :D :cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d&b
pitié c'est quoi le titre vers les 40 minutes ?!!!!
|
je m'auto réponds peut être que d'autres se demandaient aussi ce que c'était.
Agent Sam Fisher - Double Agent (Sam poisson pour les intimes :stongue: :stongue: )
:wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :wtf: :wtf: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :wtf: :wtf: :cool: :cool: :eyes: :eyes: :eyes: :wtf: :wtf: :eek: :eek: :crazy: :crazy:
steuplè joue la nous à ISE et je pourrai crever après :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :toothless :toothless
edit : par contre me manque toujours le titre vers les 16 à 19 minutes, il est vraiment terrible ce morceau !! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy:
tu le passe aussi le 7 et là y'a une place de plus dans la voiture au retour :toothless :crazy:
edit 2 :
ahhhhhhh je l'ai !!!!
c'est Electro Kiss: The teacher (Elektrokid remix) !!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eek: :eek: :eek: :eek: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toothless :toothless :cool: :cool: :p :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
Agent Sam Fisher - Double Agent (Sam poisson pour les intimes :stongue: :stongue: )
|
Tu ne l'as connaissais pas ??? Ca fait bail que je l'ai entendu dans un set mais je ne sais plus lequel:s
C'est sur que si lolo l'a jouer à l'ISE c'est ENORME !!!! :crazy: :crazy: |
|
|
|
|