|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Dégoutté.... après 7 EM de Oakenfold
You have reached your daily download limit (1GB)
:sadgreen: |
|
|
| albion |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Dégoutté.... après 7 EM de Oakenfold
You have reached your daily download limit (1GB)
:sadgreen: |
le temps que tu les écoutes (ou re-écoutes) tu pourras continuer ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by albion
la tracklist que tu as fourni n'est pas la bonne !!
celle-la me parait mieux ;)
|
exact, je me suis loupé dans le copier coller, j'ai updaté |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
Ma sélection du mois de Mai |
CeeDeeS, ton set c'est un vrai régal, j'en arrive à oublier le froid et la pluie, merci :)
Deuxième fois que je me fais la remarque sur un de tes mixs, vraiment j'aime bcp! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
CeeDeeS, ton set c'est un vrai régal, j'en arrive à oublier le froid et la pluie, merci :)
|
+1 vraiment un bon set...:)
@ Greggy, effectivement le calage c'est pas trop ça mais j'avais plus envie de taper dedans que faire un mix propre propre |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
+1 vraiment un bon set...:)
|
Merci, j'avais l'impression que mes sets n'avaient pas d'impact sur TA, content que ça vous plaise.
@Anne: Pour le prochain j'essayerais de faire "summer" mix si je trouve assez de titres qui vont bien ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
Merci, j'avais l'impression que mes sets n'avaient pas d'impact sur TA, content que ça vous plaise.
@Anne: Pour le prochain j'essayerais de faire "summer" mix si je trouve assez de titres qui vont bien ;) |
Oh bah c'est gentil ça :)
Dis donc j'en ai les larmes aux yeux de la fin de ton set... ca fait un bail que j'avais pas entendu un set trance qui me plait autant. Vraiment mon style, ça fait du bien :cool:
EDIT: au fait Defcon, j'écoute le tien demain au boulot, tx pour le lien! ;) |
|
|
|
|