|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 258)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| J'ai écouté le Holden, bien sympa il devait etre dans un bon soir. Heuresement que c'etait genial Agoria le meme soir sinon j'aurai été deg de le rater |
|
|
| birante |
| quote: | John Askew
to celebrate the 50th release on Discover Dark - here is a free mix of some of the highlights over the first 50 releases.
link includes mix + tracklist
enjoy http://www.mediafire.com/?indnntyiniv |
;) |
|
|
| greg69 |
| ouh sounds good, je prends, thx ;) |
|
|
| Migoa |
Aaaaaaah mais il est juste énorme le set de Vitalic !!! :wtf: :wtf: :crazy: :crazy:
Je suis totalement fan de la dernière track !
Dommage qu'il ne dure que 25 petites minutes :( |
|
|
| Thib' |
Le set de Kearney est tout bonnement M O N S T R U E U X !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le set de Kearney est tout bonnement M O N S T R U E U X !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
+608 j'écoute là poahhhhh.
Et au passage, magnifique illustration : la vocal trance, quand c'est bien fait, bah ca passe tout seul :)))) bref, magnifique set, il dézingue tout.
Allez, reste plus que les €€€ à trouver pr le faire venir à la lumi ... :thepirate Vais finir par faire une collecte pour le ramener lui et corderoy, 2 djs UK que j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT envie de voir et qu'on voit nulle part :( |
|
|
| Thib' |
Moi je vieux bien participer :D
COmme elle ravage sa première track là! :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Clair on fait une broquante des trucs qu'on se sert plus : les disques d'Armin, les bouteilles d'eau et avec les thunes bang tu booke les rosbeef fini a l'eau froide la |
|
|
|
|