| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Bon, allez pour la peine je balance aussi une mini session d'une petite heure que j'ai fait début de ce mois. |
Quel set dis moi!!
Vraiment sympa à écouter au début, ça commence bien cool, puis ça monte, ça monte et là... je suis au dernier morceau, carrément tripant :eyes:
J'aime ces sets qui font partir loin
Suis quasiment au bout de mon quota ADSL en plus donc je fais gaffe à ce que je DL, mais alors là je ne regrette pas une seule seconde d'avoir cliqué sur ton lien :D |
|
|