|
[Bon Son Inside] Regroupement de tous les mixs dispos sur TA-FR et autres (pg. 144)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Si chez vous il fait aussi beau que chez moi, c'est le moment découter cette intro de set !!!!!
Franchement berger blanc, soleil ce son c'est ..........................; ROYAL!!!!!
Tu ne peux que aimer la vie et la trance dans ces moments là!!
Franchement j'ai des ouvriers dans ma maison je ne sais même plus qu'ils ont là tellement ça m'a porté
Edit : vous pensez qu'on peut demander au Turnmills de le faire venir après Thrillseekers ?? :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Franchement j'ai des ouvriers dans ma maison ...
|
fais nous rêver... oh oui fais nous rêver !
sont-ils musclés et en sueur ?
oh oui rêvons ensemble mon coquinou...
:wtf: :crazy: :toothless
edit : aucun rapport toujours, mais je cherchais des smiley un peu prostitué en anglais avec google pour agrémenter mon post pourri et la 1ere réponse qu'il m'a sorti c'est meetic :toothless :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
OMG Sidney Harbour - intro !!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
C'te voyage !!!!
Merciiiii Stan pour cette découverte |
UN RIP PLEASE MERDE ALORS !!!!!! |
|
|
| Insigma |
Ca les laisse sans voix.
mais je vois à des kms les gros rabat-joie, ouais bon c facile, c bof.. bla bla :p |
|
|
| _ Andy _ |
| Bien sympa ce morceau, très frais. Ca se traine un peu par la suite mais c'est très écoutable. |
|
|
| PyrofraG |
Franchement moi ce matin que je l'ai écouté j'étais perché je me suis bougé ce soir je l'ai mis sur mon téléphone et j'étais encore perché a me laisser bercer par cette track !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Sérieux je pense qu'elle est dur à poser dans un mix mais je me suis direct mis à revoir les images de l'ISE tellement c'était beau :d:crazy: |
|
|
| d&b |
on trouve la même chose dans n'importe quelle compil ambient chillout de qualité :toothless :toothless
sinon je vous conseille Saint Martinique - Nightcruise [July 16 2007] on Pure.FM
[[ LINK REMOVED ]]
http://depositfiles.com/en/files/1241568
je sais pas d'ou il sort ce gars, je connaissais pas du tout avant, mais ptain que c'est bon !!
edit : ah et vous attendez pas à un set trance trance :D
il commence un peu trance et évolue vers un peu plus prog et autre.
mais c'est de la balle, j'adore le morceau vers la 75ieme et l'espere de zik type dessin animé à la fin :clown: |
|
|
| BlackHole |
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
[[ LINK REMOVED ]]
|
ah cool merci :)
J'allais te demander le link :p |
|
|
|
|