return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
[HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
View this Thread in Original format
dja-lex
Tout est dans le titre !
Rien a dire de plus mais comme on est quand meme pas mal a jumper regulierement il est en effet temps de creer un thread pour les die-hards !!!:crazy: :crazy:
anne348
Cool :)

Va falloir le faire vivre ce thread hein, on compte sur vous les die-hards !! :p
birante
youpiiiiiiiiiii yahhhhhhhhhh!!!!!! enfin un thread pour les sauvages qui aiment sautiller dans la boue :D

ps: les nike ne se sont tjr pas remise du Qdance de la TL
Defcon_7
Yeah le voil� ce thread :D

Bon pour commencer mon top 5 hardstyle de cet �t�::p

1. Builder - Her Voice (Superbass remix)
2. Brennan Heart - Evolution Of Style
3. Black Identity - Blckr thn blck
4. Showtek - FTS
5. The Prophet vs Deepack - Stampuhh!! (The Beholder En Max Enforcer remix)

:D
Gameboy
Yeahhhh, faite p�ter vos tracklists...
A la Tomorrowland, j'adorais quand Defcon nous chantais les Anthems de la Q-Dance lors des breaks hihihi !! :D

Edit : Putch�... la vache : http://www.youtube.com/watch?v=_QVnPOT-tCY
lost_in_trance
Hardstyle
Jump
Gabber
Hardcore
Happy Hardcore
Speedcore
Darkcore
Frenchcore
Doomcore

Dites donc les professionnels en la mati�re, vous pouvez nous aider � d�finir ces mots et surtout donner un exemple de morceau pour chacun de ces styles?
Sur wikipedia, je m'y perd un peu avec toutes ces notions.
severnayaprods
http://www.youtube.com/watch?v=h5p1ljv6o5g

:stongue:
_IDS_
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Hardstyle
Jump
Gabber
Hardcore
Happy Hardcore
Speedcore
Darkcore
Frenchcore
Doomcore

Mouai c'est un peu space leur truc, les mecs qui balancent �a ils gonflent et comprennent rien � ce qu'ils �crivent...

----------------------------------------------------------------------

Alala �a me rajeunie pas ce thread, en fait pour pas faire compliqu� pour moi c'est le tout d�but cette p�riode, c'�tait en 1993 et pour casser ce "classement" wikip�dia, on appellait tout Hardcore!

Artistes renomm�s du milieu:

Marc Acardipane
The Horrorist
Manu Le Malin
Dano
Gizmo
Buzz Fuzz
The Prophet
Lenny Dee

Labels:

Une paire de labels les plus connus. Mokum Records avait �t� cr�� en r�ponse � Rotterdam Records, Mokum signifiant Amsterdam dans un patois germanique.

Bien s�r tous cela fait avec humour, et jamais sur un ton d'agression. Car peut importe ce qu'en disait bcp de d�tracteurs � l'�poque, le Hardcore et ses d�riv�s mettaient en avant le gout de la f�te, et de la non prise de t�te attitude.

Bon il ne faut pas non plus �tre na�f pour autant, bcp de groupes pr�nant le racisme en on fait leur symbole musical, l�abus de drogue �tait l�gion en ces lieux, et pas mal d�events offraient des shows d'une d�bilit� magistrale genre tron�onneuse, sacrifice, etc... Mais comme aujourd'hui, on ne peut pas avoir que du bon dtf, et ce n'est pas une raison pour p�naliser une communaut� enti�re de music&jump lovers.

ID&T est n� du Hardcore, le premier Thunderdome est n� en 1992 � la fin des �tudes des 3 cr�ateurs, "The Final Exam" c'est le nom du 1er Thunderdome. On peut m�me aller jusqu�� dire que c�est Thunderdome qui cr�a ID&T!
Alors comme aujourd'hui, il y a eu scission entre ceux qui refusaient l'aspect commercial qu'ID&T finirait forc�ment par g�n�rer, et ceux qui bien au contraire n'en demandait que plus. Mais il faut bien l'avouer, sans ID&T les choses auraient mis bcp plus de temps � �voluer et nbre d'artistes seraient rest�s dans l'ombre.

Bref comme aujourd'hui, il y avait les labels/artistes orient�s commerce de la musique et d'autres plus "sauvage" on va dire.
Mais ceux ci, notamment Acardipane et The Horrorist on dtf � un moment ou l'autre de leur carri�re profit� de la situation aussi.

Aujourd'hui je ne sais pas comment va la sc�ne Harcore, j'ai l�ch� il y a bien longtemps. Mis � part un CD de temps en temps, le seul que j'�coute ce sont mes vieilles reliques.:p

Une paire de titres que je vous ai upload�:

Thunderball_It's_your_DJ
Bertocucci_Feranzano_XTC_Love
Dream_Your_Dream_Soushkin
Manu_le_Malin_12.02_(Black_Day)
Pilldriver_Pitchhiker
The_Horrorist_Can_you_hear_the_sound

Certains de ces titres sont tr�s difficiles � trouver aujourd'hui! C'est m�me exceptionnel d'en trouver une copie en mp3.;)
low-R
Hardstyle : ok
Jump : bof
Hardcore, Gabber : exclu, j'peux pas, j'arrive pas � �couter :)
Aquaman63
le hardstyle et le jump cava, j'aime bien mais le hardcore c'est trop violent.

sotrance
quote:
Originally posted by low-R
Hardstyle : ok
Jump : bof
Hardcore, Gabber : exclu, j'peux pas, j'arrive pas � �couter :)

exactement pareil !!

enfin un topic pour les tranceux qui �coutent autre chose que de la trance, �a fait plaiz !

Mon Top 5 du moment :
1/ Builder - Her voice
2/ Technoboy - Vita
3/ Deepack & Charly Lownoise - Cant hold us down (Decibel Anthem 2007)
4/ DJ Zany & MC DV8 - Nothing Else Matters
5/ Tatanka vs Zatox - Let's rock
d-miurge
quote:
Originally posted by sotrance
enfin un topic pour les tranceux qui �coutent autre chose que de la trance, �a fait plaiz !

:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Privacy Statement