|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
tu peux remplacer Main par fiotte ? :toothless |
ouais mais y'aura risque de confusion avec le floor Anjunafiotte ! |
|
|
| birante |
| ah oui merde pas pensé à ça,plus le armafiotte s'il y'a |
|
|
| DianeDesEtoiles |
haaa niquel, merci bien Julien :)
@bibi : tu sors !!! |
|
|
| matviscafcb |
Huum
M.A.N.D.Y c'est pas electro c'est plutot techno/minimal
Avicii de la progressive house, bien melodique
Afrojack de la Dutch house bien degueulasse
;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Il n'empêche qu'Avicii et Afrojack seront certainement tous les 2 sur le main, après si tu veux faire tous les sous-styles bon courage :p ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah t'façon, je demandais des étiquettes générale, dans le détail c'est dur de classer certains dj mais bon, déjà trance / hard / electro ou truc du genre comme Ju a fait, ca aide un peu (beaucoup) à y voir plus clair! |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais au debut c'etait surtout pour corriger M.A.N.D.Y :toothless |
|
|
| Migoa |
| Putain M.A.N.D.Y quoi !! TILT :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
par contre lol @ horaires sur la page FB, 12h00 15H00 mdrr
ouai donc, c'est niquel, 90's le samedi (le stage anjunamou devrait pas trop trop concurrencer le 90's à mon niveau sauf ponctuellement comme l'an dernier avec le TAà) et stage trance avec le père corsten le dimanche, imo, ca va se la jouer comme ça .. bon bah :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
par contre lol @ horaires sur la page FB, 12h00 15H00 mdrr
ouai donc, c'est niquel, 90's le samedi (le stage anjunamou devrait pas trop trop concurrencer le 90's à mon niveau sauf ponctuellement comme l'an dernier avec le TAà) et stage trance avec le père corsten le dimanche, imo, ca va se la jouer comme ça .. bon bah :D |
Euuuh Corsten sera peut-être sur le stage Anjuna hein t'enflamme pas :nervous:
Pour l'instant rien n'indique qu'il y aura un stage trance le dimanche. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
baaah flash recordings et anjunabeats, c'est pas la même maison, si??? Réelle question hin surtout si c'est un stage Anjuna, j'vois pas trop ce qu'un Corsten irait y faire, ca leur ferait de l'ombre.. Voici plutot les artistes signé chez anjuna et qui risquent plutot de s'y retrouver:
* 2 Devine
* 7 Skies
* 8 Wonders
* Aalto
* Activa
* Above & Beyond
* Adam Nickey
* Alt+F4
* Andy Moor
* Anhken
* Arty
* Aruna
* Aspekt
* Bart Claessen
* Boom Jinx
* Cara Dillon
* Carrie Skipper
* Cold Blue
* Cramp
* Dan Stone
* Daniel Kandi
* Daniel Neumann
* Dave Schiemann
* Tab
* Whisky
* Endre
* Evbointh
* Free State
* Hawk
* Jaytech
* Jer Martin
* Joonas Hahmo
* Jono Grant
* Justine Suissa
* Kyau & Albert
* Lange
* Lucas & Beltram
* Luminary
* Maor Levi
* Mark Eteson
* Mark Pledger
* Matt Cassar
* Matt Hardwick
* Mat Zo
* Menno De Jong
* Mike Koglin
* Mike Shiver
* Myon & Shane 54
* Nitromethane
* Nitrous Oxide
* OceanLab
* Oliver Smith
* P.O.S
* Parker & Hanson
* Purple Mood
* Reeves
* Remo-Con
* Rusch & Murray
* Signalrunners
* Stephen J Kroos
* Sundriver
* Sunny Lax
* Super8 & Tab
* Tritonal
* Vadran
* Velvetine
perso j'table plutot sur super8& tab, andy moor, bombjix truc tritonal kandi claessen.
ET Corsten sur un vrai stage Trance l dimanche, on serre les doigts et les fesses :o :o :tongue2 |
|
|
|
|