Depuis 2008, il y a toujours bien quelque chose qui m'empêche d'y aller.
Cette fois c'est certain je fais mon comeback à tomorrowland après 4 ans d'absence :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Migoa
Beyer, du moment qu'il amène sa meuf dans ses bagages, moi ça me va ! :gsmile:
PICS or STFU
matviscafcb
Ida ? C'est sa nana ?
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ida ? C'est sa nana ?
Pourquoi malheureusement ? Elle allait pas rester célib' toute sa vie sous prétexte qu'elle plus booké pour son physique qu'autre chose... :p
birante
rofl apès coincoin la révolte, coincoin l'adolescent amoureux de son idole :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
rofl apès coincoin la révolte, coincoin l'adolescent amoureux de son idole :toothless
ça me fait penser à toutes les gamines qui sont vertes de rage depuis que Justin Bieber a une petite amie :clown:
Migoa
Nan mais le malheureusement c'était pour le "tu pourras pas la chopper en backstage dommage" ^^
J'aimerais bien qu'elle soit booké encore cette année, et pas à 13h pour jouer devant 3 moutons....
matviscafcb
ROFL
Btw Ju il me semble qu'elle mixe bien aussi
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça me fait penser à toutes les gamines qui sont vertes de rage depuis que Justin Bieber a une petite amie :clown:
oué voilà c'est ça :p on va devoir prévenir la sécu de le surveiller :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
ROFL
Btw Ju il me semble qu'est mixe bien aussi
Il me semble aussi j'avais pas trop fait gaffe à ce détail la seule fois uù je l'ai vue ! :clown:
matviscafcb
A Antwerp is burning non ? Elle etait encore dans son trip ou elle faisait un peu de tout (musicalement hein :o ) la elle est partie plus Techno (influence toussa)