|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Hmm je me tâte pour le vendredi mais ça fait vraiment cher la soirée :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hmm je me tâte pour le vendredi mais ça fait vraiment cher la soirée :rolleyes: |
surtout que ça finit à minuit :clown: |
|
|
| birante |
:clown:
oué bah à la limite si t'es à côté comme anne et thib ça te fait 60 euros de festoche pour une journée bon faut mieux ça que 50€ pour un ASOT (:clown: ) mais hors belgique avec le déplacement, ça pique.
osef cette année c'est l'année des nouveautés, MAYDAY, MONEGROS, ptet un truc psy si possible et ça sera parfait :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ca finit pas à 1h le vendredi la TL ? Il me semble que c'est 14h - 01h ! |
|
|
| birante |
Q-Dance
Friday
Dr. Rude
Coone
Ghoststyle special: Teka B (live), Dj Ghost vs Gave, Davoodi vs Bestien, Mark with a K (live)
Brennan Heart
Sjoekoe & Jones
Psyko Punkz
Kasparov
MC Chucky
Saturday
Fausto
Dr. Phunk
Bioweapon
Headhunterz
Ambassador Inc
Noisecontollers
B-Front
Alpha2 & E-force
Digital Punk
Nosferatu
MC Villain
Sunday
Kutski
Demoniak
Toneshifterz
Technoboy
Fenix
Ran-D
Luna
Wildstylez
Zatox
Promo
MC DV8
du Qdance quoi, rien d'exceptionnel, toujours les mêmes noms ... |
|
|
| Defcon_7 |
Le samedi est un bon cran au-dessus des 2 autres jours quand même avec Nosferatu, Noiscontrollers, Bioweapon, Fausto, B-Front... deg :
mais bon y'aura la Defqon 1 cette année :) |
|
|
| VictOr'ganic |
| les bus sont complets ? j'arrive pas à choisir la ville |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by VictOr'ganic
les bus sont complets ? j'arrive pas à choisir la ville |
non, il y a encore de la place, mais le nouveau site internet a des pe ratés, réessaye dans la soirée ou demain ;) |
|
|
| VictOr'ganic |
ça remarche ^^
mais les prix ont augmentés, du coup, grosse hésitation... |
|
|
| Thib' |
| quote: | B2B productions started filling the dancefloors with some good psytrance vibes back in september 2003. It wasn't long before B2B really proved to be the psytrance party place to be in Belgium and far beyond it's borders. Again B2B will hosts its own stage at Tomorrowland! Psytrance is gonna be kicked to another level...so be ready for your favourite danceable beats, a lot of mind-boggling visual fascination and everything and more.
Line up
Astral projection
Astrix
GMS
John 00 Flemming
Talamasca
Firaga
Norion
http://www.youtube.com/watch?v=cxgqoOpXIWQ |
Talamasca est un groupe GOA français :) |
|
|
| birante |
oui je connais de noms, sinon toujours le même discours:

je préfère me garder de l'oseille pour me faire une J00F Edition aux UK vu que j'y ai jamais été |
|
|
| Thib' |
| Yep mais pour nous de Bruxelles le trip nous coûterait environ 2 à 3 fois le prix du ticket Vendredi donc bon :( :( :( |
|
|
|
|