return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
ckickoi ???
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
ckickoi ???

le nouveau meilleur pote de Tiesto :o :D Un dj/producteur house big room commerciale qui commence à être très connu mais pas du tout notre style quoi... sa place sera assurément sur le Mainstage !

il fallait donc prendre mon poste dans le genre "oh mon dieu mais c'est extraordinairement... naze !"
birante
t'façon osef du main ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :toothless

B2B Rulez !
PyrofraG
Juste pour mon info, y'en a qui serai motivé pour louer un appart pour de vrai ou c'est toujours le mode hardcore camping powa ???

A moins que voyageenbus ne fasse le bus dès le jeudi pour la première soirée je ne suis pas sur de le refaire c'est quand super crevant cet event
matviscafcb
Depend des tarifs mais ca me dirai bien ouais (on pourrai monter une taniere :toothless)

T'as fait des recherches Pyro ?
Migoa
quote:
Originally posted by Defcon_7
1er nom officiel : Avicii

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :haha: :nervous: :clown:

ça commence fort... :sadgreen:

L'an dernier aussi ils avaient commencé avec un nom à la con.

Et arrète un peu ta mauvaise foi tu l'aimes bien sa chanson Seek Bromance ! :D

Sinon TL c'est vraiment l'event que j'attends cette année !! :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
Yep de toute facon on sait tres bien que y'a masse de noms pourris mais a coté des floors comme Café d'Anvers, Kozzmozz, B2B :crazy: :crazy:
Kartman
quote:
1er nom officiel : Avicii

Il est chez Armada si j'ai tout suivi ?

Le genre d'artiste qui peut cartonner en 2011. Je le vois bien s'imposer au cotés de Klaas.

Sur l'ep des remixs de Rapture c'est le seul a vraiment imposer un son nouveau dans le remix (pourtant face a Gareth Emery j'aurai pas parié sur Avicii).

Bon apres c'est de la house mais un nouveau style de house plein de synthé. On aime ou on aime pas moi j'adhère et c'est dommage mais autant je trouve la trance tourne en rond autant ces artistes house ont pas peur de piocher dans différents styles pour faire un son nouveau.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour mon info, y'en a qui serai motivé pour louer un appart pour de vrai ou c'est toujours le mode hardcore camping powa ???

A moins que voyageenbus ne fasse le bus dès le jeudi pour la première soirée je ne suis pas sur de le refaire c'est quand super crevant cet event

moi je suis OUT du camping sûr à 100% et je pense que je vais pas tarder à booker une chambre d'hôtel, l'an dernier j'avais entendu parler par je sais plus qui, be dance je crois, d'un hotel genre, à 2min de la gare de boom pour 17€ /pers avec salle de bain / wc privées etc. Je recheck ça la semaine prochaine et on se tient au courant? Eventuellement, on peut ptetre faire un covoit. ? l'option laval - TL en train ne m'enchante guerre, à moins qu'avec voyagenbus, on ne puisse acheter que le bus, ou bus + TL mais sans camping, je sais lpus.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman

Bon apres c'est de la house mais un nouveau style de house plein de synthé. On aime ou on aime pas moi j'adhère et c'est dommage mais autant je trouve la trance tourne en rond autant ces artistes house ont pas peur de piocher dans différents styles pour faire un son nouveau.

Ouais, perso j'ai nommé ça l'epic house :toothless et suis d'accord avec vous c'est un peu honteux de le dire perso mais c'est assez sympa à écouter :p

DianeDesEtoiles
quote:
Ouais, perso j'ai nommé ça l'epic house :toothless et suis d'accord avec vous c'est un peu honteux de le dire perso mais c'est assez sympa à écouter :p

:eek: :nervous: un mythe s'effondre ... :toothless :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :nervous: un mythe s'effondre ... :toothless :toothless

ça m'empêchera pas d'aller voir DJ Rush hein :o :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement