|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ckickoi ??? |
le nouveau meilleur pote de Tiesto :o :D Un dj/producteur house big room commerciale qui commence à être très connu mais pas du tout notre style quoi... sa place sera assurément sur le Mainstage !
il fallait donc prendre mon poste dans le genre "oh mon dieu mais c'est extraordinairement... naze !" |
|
|
| birante |
t'façon osef du main ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :toothless
B2B Rulez ! |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour mon info, y'en a qui serai motivé pour louer un appart pour de vrai ou c'est toujours le mode hardcore camping powa ???
A moins que voyageenbus ne fasse le bus dès le jeudi pour la première soirée je ne suis pas sur de le refaire c'est quand super crevant cet event |
|
|
| matviscafcb |
Depend des tarifs mais ca me dirai bien ouais (on pourrai monter une taniere :toothless)
T'as fait des recherches Pyro ? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
1er nom officiel : Avicii
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :haha: :nervous: :clown:
ça commence fort... :sadgreen: |
L'an dernier aussi ils avaient commencé avec un nom à la con.
Et arrète un peu ta mauvaise foi tu l'aimes bien sa chanson Seek Bromance ! :D
Sinon TL c'est vraiment l'event que j'attends cette année !! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Yep de toute facon on sait tres bien que y'a masse de noms pourris mais a coté des floors comme Café d'Anvers, Kozzmozz, B2B :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
1er nom officiel : Avicii
|
Il est chez Armada si j'ai tout suivi ?
Le genre d'artiste qui peut cartonner en 2011. Je le vois bien s'imposer au cotés de Klaas.
Sur l'ep des remixs de Rapture c'est le seul a vraiment imposer un son nouveau dans le remix (pourtant face a Gareth Emery j'aurai pas parié sur Avicii).
Bon apres c'est de la house mais un nouveau style de house plein de synthé. On aime ou on aime pas moi j'adhère et c'est dommage mais autant je trouve la trance tourne en rond autant ces artistes house ont pas peur de piocher dans différents styles pour faire un son nouveau. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour mon info, y'en a qui serai motivé pour louer un appart pour de vrai ou c'est toujours le mode hardcore camping powa ???
A moins que voyageenbus ne fasse le bus dès le jeudi pour la première soirée je ne suis pas sur de le refaire c'est quand super crevant cet event |
moi je suis OUT du camping sûr à 100% et je pense que je vais pas tarder à booker une chambre d'hôtel, l'an dernier j'avais entendu parler par je sais plus qui, be dance je crois, d'un hotel genre, à 2min de la gare de boom pour 17€ /pers avec salle de bain / wc privées etc. Je recheck ça la semaine prochaine et on se tient au courant? Eventuellement, on peut ptetre faire un covoit. ? l'option laval - TL en train ne m'enchante guerre, à moins qu'avec voyagenbus, on ne puisse acheter que le bus, ou bus + TL mais sans camping, je sais lpus. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon apres c'est de la house mais un nouveau style de house plein de synthé. On aime ou on aime pas moi j'adhère et c'est dommage mais autant je trouve la trance tourne en rond autant ces artistes house ont pas peur de piocher dans différents styles pour faire un son nouveau. |
Ouais, perso j'ai nommé ça l'epic house :toothless et suis d'accord avec vous c'est un peu honteux de le dire perso mais c'est assez sympa à écouter :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais, perso j'ai nommé ça l'epic house :toothless et suis d'accord avec vous c'est un peu honteux de le dire perso mais c'est assez sympa à écouter :p |
:eek: :nervous: un mythe s'effondre ... :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :nervous: un mythe s'effondre ... :toothless :toothless |
ça m'empêchera pas d'aller voir DJ Rush hein :o :D |
|
|
|
|