|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Le floor Kozmozz :
Chris Liebing
Speedy J
Sims & Friends
Marcel Dettman & Marcel Fengler
Spacid
Kriz
:( |
|
|
| PyrofraG |
Et le Kozmozz c'est le samedi ??
Non parce que sinon Boom -> Monegros ça fait hein:o
Après je dois reconnaitre que la TL a vraiment un super Line Up mais l'orga casse tout ...:( |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais c'est le samedi fffuuuuuu |
|
|
| PyrofraG |
| Ouais c'est ce que je viens de voir, bon dommage pour Liebing j'irai le voir à la Mayday, il reste toujours Loco Dice :D |
|
|
| matviscafcb |
| Liebing peut faire les 2 : jouer a 14h a TL et faire le finish dimanche midi a Monegros :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouais c'est ce que je viens de voir, bon dommage pour Liebing j'irai le voir à la Mayday, il reste toujours Loco Dice :D |
il est pas à la mayday Liebing ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
il est pas à la mayday Liebing ! |
yep, dommage d'ailleurs |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Liebing peut faire les 2 : jouer a 14h a TL et faire le finish dimanche midi a Monegros :toothless |
J'ai checké ces dates le combo n'est pas marqué peut être une surprise, je voudrai bien un LBS moi (même si toi avec le awakenings ça va faire redondant).
@Defcon: merde je croyais trop ... bon bah dans ce cas, dommage j'l'ai dans l'os... son set à la TW était enorme, je vais regarder de plus près la TW des NL |
|
|
| Burnout |
Bon vous parlez plus trop de la TL, peut être parce que vous allez faire Monegros ?
Anyway, vous y aller comment ? Des personnes font-elles du co-voiturage depuis Lyon ?
Merci ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai y a plus grand monde à y aller en fait à TL lol
moi j'y vais juste le vendredi mais en voiture avec de la famille car je les emmène en balade pour 3/4 jours en BE/NL après ;) |
|
|
| jeff-dj |
Salut tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas poster ici :)
J'ai aussi prit mon billet pour le vendredi only, je ferai l'allez retour dans la journée depuis Thionville normalement :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Burnout
Anyway, vous y aller comment ? |
en bus ! :D |
|
|
|
|