return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 43)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Le floor Kozmozz :

Chris Liebing
Speedy J
Sims & Friends
Marcel Dettman & Marcel Fengler
Spacid
Kriz

:(
PyrofraG
Et le Kozmozz c'est le samedi ??

Non parce que sinon Boom -> Monegros ça fait hein:o

Après je dois reconnaitre que la TL a vraiment un super Line Up mais l'orga casse tout ...:(
matviscafcb
Ouais c'est le samedi fffuuuuuu
PyrofraG
Ouais c'est ce que je viens de voir, bon dommage pour Liebing j'irai le voir à la Mayday, il reste toujours Loco Dice :D
matviscafcb
Liebing peut faire les 2 : jouer a 14h a TL et faire le finish dimanche midi a Monegros :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ouais c'est ce que je viens de voir, bon dommage pour Liebing j'irai le voir à la Mayday, il reste toujours Loco Dice :D


il est pas à la mayday Liebing !
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
il est pas à la mayday Liebing !


yep, dommage d'ailleurs
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
Liebing peut faire les 2 : jouer a 14h a TL et faire le finish dimanche midi a Monegros :toothless

J'ai checké ces dates le combo n'est pas marqué peut être une surprise, je voudrai bien un LBS moi (même si toi avec le awakenings ça va faire redondant).
@Defcon: merde je croyais trop ... bon bah dans ce cas, dommage j'l'ai dans l'os... son set à la TW était enorme, je vais regarder de plus près la TW des NL
Burnout
Bon vous parlez plus trop de la TL, peut être parce que vous allez faire Monegros ?

Anyway, vous y aller comment ? Des personnes font-elles du co-voiturage depuis Lyon ?

Merci !
DianeDesEtoiles
ouai y a plus grand monde à y aller en fait à TL lol

moi j'y vais juste le vendredi mais en voiture avec de la famille car je les emmène en balade pour 3/4 jours en BE/NL après ;)

jeff-dj
Salut tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas poster ici :)

J'ai aussi prit mon billet pour le vendredi only, je ferai l'allez retour dans la journée depuis Thionville normalement :)
greg69
quote:
Originally posted by Burnout

Anyway, vous y aller comment ?


en bus ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement