|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Je connais pas, faudrait que j'essaie ! J'espère que le B2B sera pas trop loin du floor schranz, et pour finir la dernière heure sur le Q-Dance comme d'hab ! :D |
|
|
| birante |
l'année dernière ils étaient pas loin l'un de l'autre si mes souvenirs sont bons.
GMS c'est de la psy qui tape |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
l'année dernière ils étaient pas loin l'un de l'autre si mes souvenirs sont bons. |
ouaip ;) |
|
|
| Defcon_7 |
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists |
|
|
| greg69 |
| @defcon (et à ceux qui actualisent la liste) : tu pourrais mettre un petit alinéa ou un tiret devant le(s) nouveau(x) nom(s) ? je m'y perds déjà avec une quinzaine de noms :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| vu le site de l'agence de booking, faudra compter aussi sur Sied van riel, aly andfila, MC strech. Et vu ue c'ets la même agence que Corsten, imo ils joueront le même jour! |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vu le site de l'agence de booking, faudra compter aussi sur Sied van riel, aly andfila, MC strech. Et vu ue c'ets la même agence que Corsten, imo ils joueront le même jour! |
Very good ! A&F good, SvR jamais vu mais ça me plait.
Un stage A&B le samedi, un Corsten le dimanche,, ça me plairait ! :D
Faut juste de jolis noms sur le MAIN en fireworks et c'est perfect.
Par contre Garraud dans House ?! :eek: |
|
|
| birante |
un stage Cream :crazy: :crazy: ^^
Aly and Fila ont proposé leur service pour un nouvel hymne mais le peuple a pas trop kiffé, trop de violon parait-il :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
Bon la fille et moi on ne sera visiblement là que le Dimanche pour le B2B :o
Suis en train de casser les couilles aux orgas pour avoir E-Clip et Ovnimoon ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Burnout
Par contre Garraud dans House ?! :eek: |
bah oui, tu le classerais dans quoi ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon la fille et moi on ne sera visiblement là que le Dimanche pour le B2B :o
Suis en train de casser les couilles aux orgas pour avoir E-Clip et Ovnimoon ;) |
un homme de pouvoir :conf:
:p
ça roxxerait bien en effet et je ne serais pas étonné de voir notre cher E-Clip sur le B2B.
;) |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon la fille et moi on ne sera visiblement là que le Dimanche pour le B2B :o
Suis en train de casser les couilles aux orgas pour avoir E-Clip et Ovnimoon ;) |
Je ferais un truc Electro, car pas envie de foutre Garraud avec certains pingouins House :whip: .
Ce qu'il fait envoie bien plus que certains trucs House. |
|
|
|
|