|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Burnout
TL09, PvD en MAIN après Moby non ?
Moi j'ai envie d'un trance sur le MAIN, ou un gros nom sympa :D .
Et il y a déjà eu un headliner trance sur le main avec un stage trance à coté. |
Oui fin bon déjà c'était PVD, qui joue une musique plus accessible que Corsten, et puis surtout l'event a vraiment pris une autre envergure l'année dernière, la trance n'attirant pas vraiment les foules ils ne risques pas de le booker sur le main mais bon, je peux toujours me tromper (et je préférerais car un Corsten en closing sur le main ça doit être extra !) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| faut pas rêver, le main est désormais chasse gardée de guetta / SHM and co. Nan, par contre vu le succès des stages 90's et ASOT l'année dernière, y a moyen qu'ils refassent la même et que le stage TA passe en stage Trance "normale" avec plus de moyen et d'espace (en maintenant l'asot un des deux jours).. du bon quoi, tant que le 90's déchire autant que l'an dernier de toute façon, pr ma part, ca m'suffit lol |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
l'event a vraiment pris une autre envergure l'année dernière |
non, ça fait plus longtemps... la TL est rentrée dans les grands en 2008, pour sa 4ème édition |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
non, ça fait plus longtemps... la TL est rentrée dans les grands en 2008, pour sa 4ème édition |
J'ai fais ma première en 2009 donc je ne peux pas en attester :toothless
Je dis ça pour l'an dernier car y'avait plus de floor, c'était sold-out assez tôt et y'a eu le show guetta + triple feu d'artifice etc. |
|
|
| greg69 |
c'est vrai que ça continue à prendre de l'ampleur tous les ans mais c'est la transition 2007 - 2008 qui, je pense, a vraiment confirmé que ça allait être un event majeur
notre première (la 2ème en 2006) ça faisait un peu bricolage : le premier jour, il n'y avait que le main, avec une poignée d'inconnus et ça jouait que de 17h à 00h
à l'époque, on campait directement au dessus du main, c'était génial :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Nan, par contre vu le succès des stages 90's et ASOT l'année dernière, y a moyen qu'ils refassent la même |
Le stage ASOT un succès ? Franchement j'en suis pas sur ;)
le samedi (90's)

et le Dimanche sur Emery (Asot)
 |
|
|
| Thib' |
:stongue: :stongue: :stongue:
Oakie >>> all sur l'ASOT :wtf: :wtf: :wtf: :D |
|
|
| greg69 |
je suis pas convaincu par tes tofs gogo, la 2ème doit être prise au début d'emery
on a fait un bout du set d'oakenfold sur la tribune, c'était quand même pas mal rempli ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
on a fait un bout du set d'oakenfold a la buvette, j'étais quand même bien plein ;) |
EZ FYP
Sinon c'est ou qu'on peux voir les annonces du line up ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
+1 avec greg. Et puis sur armin c'était total blindé.
@ mat: sur la page FB de tomorrowland |
|
|
| Migoa |
C'était bien sur le set de Gareth Emery la 2ème photo mais y'avait pas plus de monde ensuite, même si bien sur c'était full pour Armin dans la soirée.
Pour Oakie la veille honnêtement c'était pas énormément blindé non plus, fin par rapport au Café d'Anvers et au main c'était ridicule :wtf: |
|
|
| Thib' |
Oakie c'était juste après Emery paysan ;)
D'ailleurs c'est vrai qu'il y avait personne, les amateurs de fromage coulant bien fait étaient tous barrés :rolleyes:
Y'a qu'à voir l'émeute quand Markus a repris derrière Oakie a -10 BPM, j'aurais gerbé si j'avais pas été à jeun :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|