|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Et Oblix ? :conf: |
|
|
| greg69 |
| il est où le nouveau nom ? :conf: :toothless |
|
|
| sbastien4678 |
Je suis pas contre un psy stage avec Astrix, Yahel et JOOF.
Astrix et Yahel m'avaient bien retourné en 2007.
Un stage armada avec Protoculture ? :conf: .... :D |
|
|
| matviscafcb |
| Si Oakie leur avait sabordé le stage en jouant Goa l'an dernier ils vont peut etre faire gaffe cette année chez Armafag :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si Oakie leur avait sabordé le stage en jouant Goa l'an dernier ils vont peut etre faire gaffe cette année chez Armafag :toothless |
lolfag @ asotstage :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et Oblix ? :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
[House/Mainstage/Mainstream]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
Fedde Le Grand
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
Aly & Fila
Cosmic Gate
IL EST LA LE NOUVEAU =>> Sander Van Doorn
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
Frank Kvitta
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
Dubfire
Matthias Tanzmann
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
Henrik Schwarz
Autoerotique
Sasha
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists
Astrix
Suspicious le Van Doorn j'espere que c'est pas encore une arnaque monté de toute piece (cf : LINK )  |
|
|
| djmanu |
| Content du lineup trance so far, en tout cas ca change des autres années :D |
|
|
| chasis.fan |
| Sander van Doorn en Trance ? O RLY :conf: :conf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| A partir du moment ou on y a foutu A&B c'est devenu la foire a la saucisse donc... |
|
|
| birante |
ROFL un mec qui écoute du Royal Canin qui chipote sur Van Doorn :toothless
n'empêche le monsieur, j'suis pas un grand fan mais son set d'Ibiza, zomagad comment c'était bon :crazy: |
|
|
|
|