|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Gameboy
:)
Tomongoland >>> Tomorrowland :o |
Edit : Putin, Chuckie ou comment faire du brie de merde. |
|
|
| djmanu |
| Alors pas de reviews ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
enfin rentrée en France ... ma review sera exactement la même que celle d'Anne, n'ayant fait que le vendredi et quasi les mêmes stages.
Je rajoute juste : arnej : soupe de merte. Orjan nilsen : bien bon set qui m'a fait planer !
Bilan : ca sera sans aucun doute ma dernière tomorrowland, sauf si scooter revient dans un 90's ou alors un 90's du feu de dieu mais je ne reviendrai pas à la TL pr la trance ni autre chose LOL. |
|
|
| Kartman |
| Le Samedi ca avait l'air d'etre enorme le set de PvD (surtout niveau show visuel) cf la vidéo que j'ai partagé sur FB ;) |
|
|
| greg69 |
petite review pas exhaustive du tout de cette première Tomorrowland sur 3 jours qui aura vu défiler 180.000 personnes, on est bien loin des 1,5 jours et des 20.000 pèlerins que nous avions croisé la première année où on y avait été, en 2006

départ jeudi soir, pour arriver vendredi matin à 8h. Bah oui, on est bon chez voyagenbus, on avait regardé l'heure d'ouverture du camping pour éviter de poireauter devant l'entrée au cas où il pleuve.
fail :toothless le camping ouvrait effectivement à 8h mais les guichets pour changer nos billets contre les bracelets qui permettent d'entrer sur le festival n'ouvrent qu'à 9h et bien entendu il pleut des trombes et bien entendu il n'y a rien pour s'abriter :clown:
on finit par entrer et on s'installe juste à côté de l'entrée (un luxe dans ce camping) avec les la plupart des gens du bus, un très bon cru cet année, avec lesquels on se tapera moultes barres :D
on file faire les courses pour le week end dans le supermarché de la ville, celui qu'ils ont installé dans le camping ne vend pas d'alcl0l :toothless
on démarre ensuite l'aépro avec nos voisins de tente dont deux ont eu l'excellente idée d'apporter un canapé gonflable, juste trop bien :D
on ne partira pas trop tard vers le festival pour cette première journée.
à l'intérieur, pas de révolution par rapport à l'année dernière, c'est toujours aussi beau, aussi bien le lieu que les décos. Niveau son, on passera la journée entre le TA (évidement !) et le qdance. Grosse déception pour faithless mais gros kiffe du coup sur corsten, j'ai bien aimé en plus que le booth soit central, sous un chapiteau c'est rare mais ça rend bien

retour sans encombres même si on a mis pas loin de 2 heures à rentrer au camping, une petite molesse passagère dirons nous :clown:
le samedi, on a vachement trainé au camping, encore avec les compères du bus, on ne partira sur le festival que vers 18h, pile à temps pour Sander van Doorn qui n'a pas beaucoup plut à daniela alors que j'ai bien kiffé :tongue2
petit tour ensuite sur le cocoon à ma demande (:wtf: !) pour guy gerber, même constat que pour svd : j'ai bien aimé, pas daniela
passage inévitable par le qdance puis on finira sur le 90's pour 2 unlimited et bonzai all stars, une révélation pour daniela, j'ai moins apprécié pour ma part pour cause de gros coup de barre
encore une fois, on mettra pas loin de 2h à rentrer sur le camping :toothless

le dimanche, on voulait profiter un peu plus du festival, donc on arrive à décoller du camping vers 14h pour une journée qui sera principalement divisée entre le qdance et le évolution de pvd.
on a fait un petit tour sur le floor schranz pour rush, qui ne joue plus schranz comme on l'avait déjà remarqué à la mayday, mais une très bonne hard tech qui tape bien fort. Par contre, cette année encore je n'apprécie pas le floor schranz, il est toujours over blindé (au dessus du main) et il y fait une chaleur de boeufs du coup on aura pas le courage un peu plus tard (une fois retourné de l'autre côté du festival) de revenir pour pet duo vs miss djax
par contre on se prendra un bon gros kiffe sur pvd, souriant, enjoué et bien sûr accompagné d'un gros feu d'artifice qui en met plein les yeux (comme les deux soirs précédents d'ailleurs)
et voilà, c'est déjà fini ! on fera encore plus fort que les soirs précédents puisqu'on s'est fait enfermer dans le festival :clown:
réveil un peu difficile à 7h30 puis retour express à paris (- de 4h !)
En conclusion, une très bonne édition de la TL, j'étais sceptique à l'annonce d'une 3ème journée de festival, mais finalement ça a été, je suis quasiment rétabli :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Nice pics, nice petite review :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
et voilà, c'est déjà fini ! on fera encore plus fort que les soirs précédents puisqu'on s'est fait enfermer dans le festival :clown:
|
THIS !!! on veut plus de détails ! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
THIS !!! on veut plus de détails ! :toothless |
+608 :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
petit tour ensuite sur le cocoon à ma demande (:wtf: !) pour guy gerber, même constat que pour svd : j'ai bien aimé, |
Wait, wat :eyes:
Guy Gerber il roxx son live, c'est bien melodique et prenant. C atape direct au cerveau, cool que ca t'es plu |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
THIS !!! on veut plus de détails ! :toothless |
:clown:
rien de trop croustillant, mais juste le temps de papoter avec des gens, de retraverser tout le festival, de faire une pause pipi etc, y'avait plus personne et les grilles étaient fermées :toothless
on a du passer par la sécurité / l'ehbo pour sortir :thepirate
@mat : ça me disait vaguement quelque chose gerber (:toothless) et, en effet, c'était sympa ;) |
|
|
| numa1985 |
Stateoftrance.fr vient de publier sa review officielle de l'édition 2011.
Nous vous invitons à venir faire un tour et nous laisser vos impressions:
REVIEW |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by numa1985
Stateoftrance.fr vient de publier sa review officielle de l'édition 2011.
Nous vous invitons à venir faire un tour et nous laisser vos impressions:
REVIEW |
Sascha :whip: :whip: |
|
|
|
|