|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Clo24 |
| En bus, jfais les 3 jours !!!! Ca aussi ça va être dément ^^:crazy: |
|
|
| bendi |
| en voiture à pédales, option sur le tricycle, à voir :cool: |
|
|
| greg69 |
| y'a un contest sur TA pour mixer @ TL : par ici ;) |
|
|
| Thib' |
| Ouais Gogo viens leur botter le cul un peu :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Viens on leur envoie un set 03.GR truc bien formaté fromage, juste pour gagner et si on gagne on leur sabote le floor Oakie style en balancant comme des porcs a 155 :thepirate |
|
|
| Thib' |
| In mais on va se faire balancer par Neptunes :o :o :o |
|
|
| Clo24 |
Hello !!
C'est peut-être pas le bon endroit mais ça concerne la TL. L'année dernière Regi nous avait fait un truc de malade sur I love 90's à la TL 2010, est-ce qu'il est possible de récupérer quelque part son set ? Trop envie de le réécouter... Je sais après un an je m'y prends tard...
Merci pour votre aide |
|
|
| chasis.fan |
| Jamais vu passé de set de la TomorrowLand, sauf peut être le main qui a déjà été broadcasté il me semble ;) |
|
|
| Clo24 |
Merci Sylvain pour cette triste nouvelle...
Mais au fait, tu devrais plutôt être au lit ?!! |
|
|
| chasis.fan |
| Pas le temps de dormir ^^ |
|
|
| Skytrancer |
Je ne peux me rendre au festival en partant de PARIS, mon conducteur a quelques soucis perso, je cherche par conséquent à revendre 2 places pour le vendredi autour de 120 euros, si intéressé contactez moi.
Benoît |
|
|
|
|