|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ptain comme ca sent le sapin cette TL :nervous: |
Julien :conf:
:toothless |
|
|
| anne348 |
Un blond lol. Tanne le pour connaitre la date ^^
Parce que bon la suisse c'est loin pour nous, pour l'instant... |
|
|
| birante |
ptet qu'en Juillet vous serez plus près de la Suisse :D :D
sinon pour la J00F edition UK, étant donné que la prochaine est le 2 avril (mais pas présent à cette édition), la suivante devrait suivre vers Juin (tous les 2 mois environs) sur Brighton logiquement, on verra ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Tin ouai maintenant que vous le dites, si vs vs rappelez qd jai poste l annonce de sied van riel et aly and fila je crois cetait pr le 22 selon le site d agence poah
Mega sapin cette tl en effet lol imo on pourra revendre la resa de chambre jspr lol je prefere me payer la thailande que ca sauf si le 90s envoie du pate mais un seul jour sera assez!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
ptet qu'en Juillet vous serez plus près de la Suisse :D :D
|
Ou de Bordeaux :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
non mais Nanou, oublie la Tomorrowland, on se fait la Suisse |
Y'a quoi en Suisse ? Parce que ça peut m'intéresser si vous passez par Strasbourg. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
ICI par exemple :D |
Là Joe ;) |
|
|
| JoeHell |
Ok, merci. C'est presque à la frontière italienne !
Mouais, je verrai d'ici là. Enfin au moins à cette date je suis sûr d'être en vacances, et pas de mariage ce weekend. |
|
|
| Thib' |
Une autre explication pour les 3 jours :
Le 21 Juillet est férié en Belgique (Fête Nat') donc les gens vont poser leur 22 pour avoir 4 jours de libres ;)
On pense faire ca avec Anne, du coup on sera surement le Vendredi là bas pour le floor Psy :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ok donc ça explique les 3 jours ! Maintenant ils pourraient quand même proposer un package 2 jours ! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok donc ça explique les 3 jours ! Maintenant ils pourraient quand même proposer un package 2 jours ! |
Ah nan mais clair, c'est des gros batards hein :rolleyes: |
|
|
| birante |
moué à voir car perso lâcher 60€ pour 3 pèlerins sur le floor Psy pdt 1 jour vs un weekend psy dans les alpes, le choix est vite fait, enfin on verra d'ici là.
ps: en plus dans les festoches psy (du moins tous ceux que j'ai pu citer ds le thread, le camping et l espace festoche ne sont pas délimités, donc boissons perso autorisées :toothless |
|
|
|
|