|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Clair que 3jours c'est beaucoup, reste à voir le lineup complet des 3jours pour en sélectionner 2.
A mon avis c'est pour pouvoir dire qu'ils ont eu 180 000 personnes sur 3jours même si il s'agit sans doute 3x des mêmes :D
Quand je pense qu'ils donnaient des places à tous vas pour les premières éditions :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca Craint 3 jours ... Déjà au bout de 2 jours t'es mort alors 3, sans compter plus de €€ plus de jours à poser pr ceux travaillant ce mois là bref :rolleyes: c'est un cadeau empoisonné qui va favorisé les étudiants bourrés de thunes aka pas le meilleur public qui soit. Désolée ca parait débile comme raccourci mais c'est vrai. |
+1 et je comprends pas pourquoi ils veulent à tout prix rendre leur festoche plus gros qu'il ne l'est déjà !
La Mysteryland, le festival "mère" de la Tomorrowland aux NL est toujours sold-out 2 bons mois à l'avance pourtant il reste à chaque fois sur 1 jour ! 2 jours c'était parfait en fait ! |
|
|
| Kartman |
Abusé d'augmenter le nombre de jour et en meme le temps les tarifs.
Alors que la journée supplémentaire doit générer un beau paquet de revenus en plus.
Pas encore cette année qu'on va faire la TL sauf si tout ce qu'on veut voir est le Samedi mais si faut poser 2 jours lacher 150 eur de ticket + bouffe + trajet + boisson ca va couter plus cher qu'une semaine de vacance de faire un event bientot... |
|
|
| PEZ68 |
| Tss,j'attends de voir comment le psy stage évolue mais pas cool |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tss,j'attends de voir comment le psy stage évolue mais pas cool |
+1 ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Sven Vath et ses potes de Cocoon (tain ca sent gros le Loco Dice ca vais pas pouvoir rater ca) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca Craint 3 jours ... Déjà au bout de 2 jours t'es mort alors 3, sans compter plus de €€ plus de jours à poser pr ceux travaillant ce mois là bref :rolleyes: c'est un cadeau empoisonné qui va favorisé les étudiants bourrés de thunes aka pas le meilleur public qui soit. Désolée ca parait débile comme raccourci mais c'est vrai. |
Bof, ça va surtout favoriser les belges, qui ont l'habitude de se rendre disponibles (et de se saigner) chaque été pour faire les gros festivals Werchter, Pukkelpop & co. ID&T a clairement l'intention de faire partie des ces "gros" là et ils s'y prennent plutôt pas mal. Notez que 135 EUR c'est le tarif des festivals d'été ici. Mais bon, faut voir les line-up, ils mettent le paquet on peut le dire.
Evidemment pour nous c'est ed. Et je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: on est pas le public qu'ils recherchent, y a qu'à voir la line-up... Après, je me dis qu'on en a bien profité et qu'on a eu de la chance de connaitre les anciens "Tomorrowland". On a eu des bons moments, les meilleurs mêmes je dirais. Mais bon voilà, ça change, ça bouge. Et c'est pas grave du moment qu'ils continuent à s'éclater. Même s'il y a des chances que ça se fasse sans nous cette année. ou alors seulement pour la journée "psy" (si tant est que j'ai envie de payer 62 EUR pour un stage en carton et des DJ que je pourrais voir ailleurs pour 3 fois moins cher ^^). |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ou alors seulement pour la journée "psy" (si tant est que j'ai envie de payer 62 EUR pour un stage en carton et des DJ que je pourrais voir ailleurs pour 3 fois moins cher ^^). |
ICI par exemple :D |
|
|
| anne348 |
| comment ça le vendredi? :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| ptain comme ca sent le sapin cette TL :nervous: |
|
|
| birante |
non mais Nanou, oublie la Tomorrowland, on se fait la Suisse, le Pez est chaud :crazy: :crazy:
quand à J00F, vaut mieux aller le voir à Brighton lors d'une J00F Edition, d'ailleurs y'a un "blond" qui m'a parler d'une Edition où il y'aurait quelque chose de spécial (jamais vu à ma connaissance). |
|
|
|
|