|
BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'essaie de faire décaller vendredi / samedi ou rajouter une chambre en essayant que ce soit la meme que samedi / dimanche et tant pis si on met les deux jours suivant a la poubelle ? |
ouai, en espérant que la solution 1 soit acceptée direct, ca serait le pieds. Après dis leur bien qu'avec la TL il y aura repreneur direct de la chambre donc ils sont pas perdants , au contraire ils vont gagner de la thune toussa, ca marchera peut être lol
au pire, pr les autres nuits, jeffrey ou anissa ou autre seront peut être intéressés, y avait adrien aussi.
tu fais les 3 jours toi ou juste le vendredi samedi ou vendredi? sinon, y a ptetre un plan C, on se capte en PM ou msn demain soir pr en parler ! |
|
|
| birante |
| tiens il est où coincoin au fait ? pas de news depuis un bail et il était censé venir à la TW , suspicious ! |
|
|
| PyrofraG |
| Y aller juste pour Faithless, essayes de le voir ailleur car il tournera sur d'autre festoch c'est obligé !! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah ... Ils ne feront pas plus de dates que celles déjà annoncées vu qu'ils se séparent donccc... et puis d'autres festivals trance avec faithless, j'en vois pas hélas :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Je pensais plus à un concert aux UK, sur leur site il n'y a pas toutes les dates de marquées, après j'avoue j'ai regardé il n'est ni au Cream, ni à Rock Wechter, ni a Global Gathering... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai pis bon, un concert UK, tu y laisses 2 bras niveau €€ LOL je préfère encore faire la TL pr une dernière fois et un bras.
T'façon, si je peux me barrer en thailande, ca sera tout de suite réglé: pas de TL du tout :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai j'pense que c'est un demi bleuf car tu as pas mal de moutons belges qui se sont précipités sur les tickets si tu les lis les forums à droite à gauche. Ca me fait halluciner des gens prêts à lâcher quasi 300€ pr un line incomplet, des stages incomplets et un camping dignes de .. rien du tout :eek: |
Des moutons lol. C'est mal connaître les Belges. Il savent que leurs events sont souvent sold out super vite, et vu que là la line-up déjà révélée convient à quasi tout le monde, bah ils prennent leurs billets histoire de pas se faire ed...
Et ça coute pas 300 EUR mais 140 EUR, voire 175 si tu prends le camping 3 jours (le belge il s'en fout du comfort tant qu'il y a de les bièRe au bar) :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
bièRe |
terrible la majuscule, on entend presque l'accent :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nan mais je m'inclus ds le mouton aussi car on se retrouve tous a devoir booker vite à l'aveugle, c pas mechant. Pr le 300e, neuf fois sur dix jai vu les gens poster ce montant final entre les 3j plus hebergement, ou les ticket combi camping machin truc etc, qd tu fais le total, ca chiffre a peu pres vite a ca pr le weekend.
Avant la realease des billets deja tlm flippait du sold out et sans cette peur irrationelle d etre pris de vitesse bah imo les ventes pouvaient s etaler ss pb avec un sold out un mois avant et voila. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
tiens il est où coincoin au fait ? pas de news depuis un bail et il était censé venir à la TW , suspicious ! |
Je pense qu'il nous boude :(
Sinon pour le débat Anne/MA, c'est 300 € avec l'hôtel donc pour les étrangers qui se pointent au festival, et effectivement que 140 € pour les belges qui peuvent très bien rentrer chez eux chaque soir ;) (enfin eux ils arrivent à 300€ avec les bièRes justement non ? :haha: ) |
|
|
| JoeHell |
| Tiesto@Eurodisney, j'en avais aussi eu pour 300€... grâce à la SNCF qui a fait partir son train en avance :whip: (non j'étais pas en retard, j'avais même 30 minutes d'avance et j'étais allé lire à la librairie de la gare, et on était une dizaine à s'être fait bloquer au début du quai 5 minutes avant le départ théorique) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(enfin eux ils arrivent à 300€ avec les bièRes justement non ? :haha: ) |
en fait... ouais :stongue: :stongue: |
|
|
|
|